Forums faire Construire

Page 117 / 430
Résultats 3481 - 3510 de 12893
resistance38
05/11/12 15:38
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Forum: Faire construire
millaeva
05/11/12 15:02
Bonjour, nous avons fais construire au Lotissement le Château des près à Sailly Labourse :-) On devrait emménager d'ici mi décembre. Et vous ?
Forum: Les lotissements
mr63
05/11/12 11:38
Attention ne jamais travaillé avec AP CONSTRUCTION sur Clermont ferrand et son gérant AFONSO Phillippe, ce dernier est un malhonnête un voleur , il vient de monter sa troisième entreprise de con
mayo13
05/11/12 11:28
bonjour j'ai contacté la gendarmerie. ce peut être considéré comme de la mise en danger d'autrui, et si nous ne nous en étions pas rendu compte (ou que ça avait pris feu pendant la nuit) un hom
gg62
05/11/12 10:28
ha desole j etais parti chez mon bof a un tournoie de petanque a pellouaille les vignes .. On a bien rigole les gars.. Ba monsieur il ont fait une cuisine deux fois plus cher que chez les autres avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dimi&eric
05/11/12 07:04
mais c exageree vraiment je trouve j ai fais contruire une premier foix et j ai pas payer sa
justineetnicolas
04/11/12 23:48
Bonjour à tous, À Kendujo : nous sommes vos futurs voisins. La maison à commencé il y a une semaine. Nous voilà contents de pouvoir rentrer dans le concret. Nous passons le plus souvent possib
alvisa
04/11/12 20:10
Bonsoir, non cela n'est mentionné nul part. Je vais demander au vendeur de Loger habitat pour en savoir plus....Merci de vos renseignements. Salutations.
fabnono
04/11/12 19:30
@aux-vir: merci d'avoir ajouté l'info, car moi ça date de 2011! ;-) @ tout le monde: ça fait plaisir de pouvoir aider ;-). Cdlt. Fabnono.
sevy
04/11/12 19:18
Bonsoir, Nous sommes allés faire un tour aujourd'hui pour voir l'évolution de notre maison. Nous étions content de voir qu'elle était hors d'eau (fenêtre, porte, panneau solaire, gouttière,
aud-vir
04/11/12 18:26
Bonjour, pour info dans le calcul de la tle de fabnono, comme beaucoup de choses, la taxe forfaitaire de 260 € a été revalorisée et est passé à 273 €. Cordialement Audrey, Virgile et
laina
04/11/12 12:16
Merci pour vos réponses !! Fabnono tu as réussi à me donner mal au crâne avec tous ces calculs !! Et je vois que la question a servi à d'autres .. et oui karenjo des taxes des taxes et toujours d
karenjo
04/11/12 10:39
Merci pour les infos sur la TDE... Encore une taxe, On ne le savait pas, mais au moins on va pouvoir le prévoir... Ca fait un trou dans le budget travaux! Notre chantier doit commencer la semaine pr
titof93
04/11/12 01:30
Bonjour à toutes et tous, Je recherche des futurs acquéreurs ou propriétaires dans le lotissement LE BOIS FLEURI à St Pathus dans le 77. Le constructeur: MAISON SESAME C'est toujours mieux de
Insiders
03/11/12 20:00
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre disant qu'un cross va être organisé le Mercredi 21 Novembre. Ils précisent la présence interdite sur les Secteurs A et B. Je croyais que ces secteurs
cocobeloeil14
03/11/12 12:21
Bonjour Carole, Oui nous sommes toujours intéressés par la terre, il nous en manque au niveau de la clôture avant et arrière. Oui, merci de nous dire combien votre terrassier prendrait pour dépo
fabnono
03/11/12 11:32
Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant) Calcul de la TLE: Pour répondre et si je ne me tr
laina
02/11/12 22:44
ok merci! 1800 euros avec les 40% ou sans?
pistol
02/11/12 18:31
Salut Ca dépend de la future maison ;) Moi pour 86m² j'en ai eu pour en gros 1800€ (-40% si tu as un PTZ sur ton emprunt).
3500. 59 dressing
chti95
02/11/12 12:37
Travailleuse tu es hors sujet . Ouvre ton Topic ce serait mieux. Pour répondre à Denis, La taille dépend beaucoup de ta composition familiale ou de la future composition. Le dressing de l'
chti95
02/11/12 12:26
Bonjour, Bien penser à faire cabler pour le futur portail et l'interphone. Prévoir une prise étanche côté jardin (très utile mais rarement propsé par le constructeur). Prévoir le cabl
laina
02/11/12 09:54
bonjour le forum !! quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix de la taxe TLE sur la commune de Saultain ? merci d'avance et bon week end !
michel31
01/11/12 17:59
moi aussi fait j'ai construire une maison en 2009 par TOP DUO les faudation de la maison son mal fait les mur ecarte probleme de menusserie de charpente comme a la remise des clef j'ai garder 5 pour
Rudy95
01/11/12 17:50
Bonsoir, Excusez-moi, une mauvaise manipulation fait que je n'ai pas posté la totalité du message: J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaie
Rudy95
01/11/12 17:48
J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaient que la vente soit réalisée avant le 31janvier 2012, date fatidique à partir de laquelle toute plus va
Rudy95
01/11/12 17:27
Mais, ce qui m'étonne le plus est de voir des détritus divers s'amonceler devant la maison alors que tout travail a cessé depuis deux semaines! D'où viennent ces chutes de contreplaqué marine, de
Rudy95
01/11/12 17:25
Mais, ce qui m'étonne le plus est de voir des détritus divers s'amonceler devant la maison alors que tout travail a cessé depuis deux semaines! D'où viennent ces chutes de contreplaqué marine, de
michel31
01/11/12 17:24
moi aussi fait j'ai construire une maison en 2009 par TOP DUO les faudation de la maison son mal fait les mur ecarte probleme de menusserie de charpente comme a la remise des clef j'ai garder 5 pour
Rudy95
01/11/12 17:23
Rudy95
01/11/12 17:17
Bonjour, J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaient que la vente soit réalisée avant le 31 janvier 2012, date fatidique à partir de laquelle
charte d'utilisation du forum