Bonjour Nelly et Fred
oui c'est vrai pas de lumière on y voit rien c'est même dangereux et c'est vrai aussi qu'il faut limiter sa vitesse !
j'espère que les routes vont être nettoyées pas qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Un achat groupé m’intéresse également.
Une chose m'interpelle dans le devis :
Le puits de perte n'as que 2 mètres de profondeur (soit un peu plus de 1 500 litres)
Au vu de la pe
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
hello chiuela59, tu peux me contacter c'est moi qui gère tout cela. Par contre tu as déjà accès au fichier etc, je t'ai même relancé par mail il y a quelques temps sans réponse héhé
3425.
felicie
19/11/12 12:57
bonjour à tous
j'ai appelé de mon travail le bureau de M STEMPIAK j'étais la 2éme tant mieux au moins cela va bouger le necessaire va être fait pour finde semaine un nettoyage afin d'avoir mo
Bonjour à tous,
Nous aussi allons avoir nos clefs pour fin décembre. Nous pensons emménager vers fin janvier car il faut faire de petits travaux.
On voit qu'il n'y a pas beaucoup de boulot en c
seb§sylvie
lorsque je vais faire ma dalle de béton, je vais la faire légérement en pente puis faire un trou avec une grille pour que si il y a de l'eau, qu'elle ne stagne pas.
Hello à tous !
FLO95 , Aurore est en ré cardiaque USIC .... je ne sais pas si tu connais ..?
Afin de catégoriser un peu nos discussions, j'ai créer un p'tit forum rapidos pour que l'on écha
Merci pour vos réponses avez vous reçu ce courrier longtemps en avance?? De tt façon j appèlerai lundi. De plus le notaire m avait dit par tel que c lui qui gérait avec la banque le déblocage de
Bonjour fairpeace,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J'interviens depuis plusieurs mois auprès de nos clients sur Facebook et les forums afin de résoudre à vos questions sur no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Lounabis
Pour être sûrs, 44 euros du m2, c'est pose + pierre bleue ou juste pose (avec matériel nécessaire)?
Merci encore de partager ces infos avec nous
Cordialement
Fabisa
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore.
Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels.
Ce type de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
Bonjour,
En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
bonjour à tous,
Nous allons faire batir également nous avions réservé un terrain à Monchecourt par un lotisseur privé qui n'a pas réussi à obtenir le permis d'aménager donc projet repouss
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous.
Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond.
Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Bonsoir a tous,
deja merci Tiago 91 pour la photo, on y est aller il y a 3 semaines, mais on ne bouge pas beaucoup en ce moment avec mon mari...
Si je me suis fait rare c'est que nous allons av
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
Bonjour,
CROSS:
Nous avons reçu cette lettre aussi, je trouve incroyable que les organisateurs viennent faire courir les gens au milieu du chantier également.Même s'il n'y a pas de travaux en
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose.
Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr