Bonjour
pour notre part nous avions un délais imposé de 10 mois et la maison nous a été livré au bout de 8 mois. Les "extérieurs" ont été gérés par la suite mais nous étions moins préss
Forum: Faire construire
wilkar a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
http://www.ideesmaison.com/Construction/Professionnels/Reception-des-travaux/Le-principe-de-la-reception-des-travaux.html va sur se site tu est pas oubliger de payer tt suite tu a 8 jour
Forum: Les lotissements
bonjour
j ai mis un mail ce jour a logibail et mr krause , afin d avoir une date precise....j ai aussi notifier la situation au notaire qui me demande de regler 150 euros de frais de gestion...j ai d
Bonjour à tous,
J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un construire pour que des futurs acheteurs ne fassent pas le même choix.
Evite
Bonsoir verite,
Je ne comprend pas votre message avoir perdu un procès au prud'homme ne veux pas dire que la personne n'est pas recommandable il ne faut pas tout mélanger et si peut être elle fa
Bonsoir,
Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur.
vous pourrez très bientô
Bonjour,
Je viens de faire une très mauvaise expérience. J'ai décidé de commander chez HABITAT.COM à OLLIOULES. Quelle erreur !!!!
Les délais n'ont pas été respectés, le patron est venu m
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96
Pour nous il est trop tard
Dine et Nico a écrit:
> Non je n'ai pas d'info, j'avoue qu'on ne sait pas
> trop penchés la dessus
Apres contact avec le lotisseur, un
Question à J-H-L
Tes deux bidons d'enduit bitumeux:
Je serai bien preneur pour un bidon de 25 litres
Donne moi tes conditions
Merci
A plus
Bonjour,
Le rdv chez le notaire est enfin fixé au 23 octobre!!!!
Je ne sais pas si vous avez vu mais les terrains ont été labourés et le chemin d'accès barré par un mont de terre, plus de da
Bonjour,
Nous faisons lecture de vos messages. Pouvez vous nous dire avec qui avez vous effectué votre rendez vous sur chantier ?
Votre histoire est comparable à la notre. Nous avons réception
Je suis désolé que mes propos soit considérés comme discriminatoires envers une personne car ce n'est en aucun le but je voulais juste faire un synonyme rien de plus
maintenant je juge le profess
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Bonjour,
avt de parler energie il faudrait parler isolation et évaluer tes besoins
Inutile de monter une usine à gaz (même si tu n'en as pas) sans connaitre au préalable tes besoins.
le fue
Forum: Energie, chauffage et isolation
olidaw a écrit:
>
> @sebson59, en tant que futur voisins, j'espère que
> nos 3 chiens et 6 chats ne vous dérangeront pas..
Bonjour
Bonjour
Nous faisons constuire actuellement à hem dans la ZAc de la vallée 2 fleur de lin, et plus precisement square du houblon. Nous sommes a la recherche de futur voisin afin d'echanger s
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
bonjour a tous
voila on viens d aménager dans notre nouvelle maison région nantaise , et en somme très heureux
très bien conseiller et bien pris en charge du début jusqu'a la réception
a c
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs
Monsieur ,
Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Bonsoir,
nous venons d'acheter une maison au Hameau de la Rosièere à, Mérignies.N
Nous avons choisie les maisons Loger.
Nous attendons nos offres de pret pour signer chez le notaire.
je viens aussi d'appeler de service urbanisme de wallers qi me dit que les travaux debuterons 1er trimestre! je leur ai dit que normalement la mairie avait dit que l'on pourai deposer le permis de con
Bonjour, alors voilà mon ami et moi commençons les démarches pour trouver une bonne entreprise de constructeur nous avons fait habitat concept à Béthune qui nous paraissent peu sérieux .. après
Oui il ya un bout de temps qu'il nous à remis même qu'on ne peut plus rien changer sur le plan
Je pense qu'il à du te le remetre car c'est cela qu'il presente à la mairie pour le permis de const
je ne veux pas vous décourager mais il ne répond jamais au tel , ils prennent le message et ne rappellent jamais .
même les courriers en recommandés restent sans réponse .
nous avons fait u
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé.
M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
Bonjour Dallas,
Non ??!!! c'est vrai ??!! ils sont partis ?
C'est incroyable. Nous sommes passés hier après midi sur les terrains et ils étaient toujours là. Comme quoi, il ne faut jamais dés
Bonjour à tous.
RDV ce jour avec MDF et notre commercial M Lep.. j'avoue un peu houleux où nous lui avons mis à connaissance notre façon de penser.. que ce soit dans la manière de procéder,