re bonjour,
oui c'est vrai.
Pour info, pour regrouper les différents messages entre ce forum et les mails que nous pouvons echanger, j'ai créé un groupe sur facebook "sauvons la becquerelle", je
Forum: Les lotissements
3632.
mindedman
27/09/12 12:22
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Bonjour à tous !
Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés.
Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Bonjour !
Nous sommes dans le même cas, nous allons emménager d'ici fin de cette année et nous aimerions rajouter un poële assez vite, soit bois, soit Granulé avec une préférence pour le Gra
qui a des nouvelles pour l'entretien des poeles flumenfire? je ne trouve pas d'entreprise veut gerer ses machines.... on fait comment maintenant, le super investissement
Pour ceux qui ont acheté une maison dans la ZAC, qui tombe sur ce forum par hasard et ne sont pas concernés merci de vous faire connaitre ici afin que nous puissions passer vos coordonnées à la pe
Bonjour,
Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Forum: Faire construire
Bonjour!
Je suis heureuse de voir plusieurs personnes prette à faire des recherches etc pour essayer de nous tirer de ce mauvais pas....
Tout d'abord merci pour la présentation mise en ligne..
Bonjour à tous !
Nous avons signé!!! Aprés mure reflexion mais sans regarder les forums nous avons été séduit par "Les Jardins de Grégy" situé à EVRY GREGY SUR YERRE.
Le promoteur est :
Bonjour,
J’étais moi aussi à la réunion d'hier soir et je n'ai pas compris la même chose concernant la créche.
pour moi, elle va se trouvait à l'endroit du bureau de vente marignan; (zon
Bonjour à tous, les maisons Socoren viennent de terminer la maison d 'un de nos amis à qui nous avions dis d aller voir Socoren ayant fait construire avec eux nous les avions recommande et nos amis
Franck 506,
Samedi j'ai rencontré Mr le maire à sa permanence en mairie. Celui-ci m'a confirmé qu'il a rendez vous avec le promoteur afin de voir pour augmenter la bute. Mais en augmentant la ha
Salut,
Pour changer de sujet, je me suis rendu ce midi sur mon terrain situé en bordure de voie ferré et je viens de constater que la bute qui commence à être construite (j'ai l'impression que
Bonjour,
Mr Le maire de Lesquin ne donne aucune explications sur les grave déclarations de Mr Parent,
Je trouve cela très leger et la réaction de qq'un sur la défensive.
Car si les dires de Mr
Bonjour,
Monsieur Parent s'est enfin dévoilé sur ce forum. Il était déjà intervenu sous le peudonyme d'Elliot Ness, qui polluait votre site en dénigrant systématiquement la municipalité.
Mon
Bonjour à tous,
Mr Parent à fait le même discour dans notre forum dans la Voix du Nord et dans le Nord Eclair :
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-un-particulier-veut-confier-un-terra
@Phiphi59
Nous sommes en total accord avec ce que tu as exprimé.
Nous ne voulons pas prendre parti, nous sommes incapables de juger, mais la méthode utilisée par M. Parent en désespoir de caus
Mr Parent,
vous dites que nous ne pensons qu'à notre bien-être et que c'est triste!!!!!
C'est pas vous qui avez dit "Je suis à 200% anti-Roms". N'est-ce pas une déclaration un peu bizarre.
D
Nous ne saurons jamais la part de vérité/mensonge dans tout ce qui est dit, c'est invérifiable pour nous.
En tout état de cause, nous sommes pris en otages dans un conflit qui ne nous regarde pas
Donc vous compatissez avec Mr Parent, vous pensez que Mr Parent nous rembourssera la perte de la valeur de nos maisons?
et que ce sera celui qui s'occupera de la sécurité du quartier, du vol et van
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Salut,
En ce qui nous concerne, notre chantier a commencé fin juillet début août avec Arlogis ce qui été prévu initialement. Il a commencé avec 4 autres maisons en même temps. Il y a effect
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
Bonsoir
nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
bonjour a vous nous avons réservé le lot 25 nous somme aurore et fernand 25 ans et 30 ans trois magnifique enfants de 6 ans 3 ans 2 ans avec grand plaisir que nous ferons partager des photo ainsi
Bonjour dans la chronologie d'une construction avec un plancher chauffant EAU
A quel moment pose ton les cable electrique, par ou ???
Par le plafond dans les cloisons une fois posées???
Quelle est