Forums faire Construire

Page 123 / 430
Résultats 3661 - 3690 de 12893
FURAXX
23/09/12 10:43
Bonjour à tous, Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
Forum: Faire construire
laina
22/09/12 12:08
bonjour a tous, j'aurais aimé savoir combien de temps votre reponse de demande permis de construire a t il mis? merci !
Forum: Les lotissements
Runah
22/09/12 09:59
Salut à tous, Nous somme passé sur le fameux terrain, il a l'air à l'abandon et il est entre deux habitations. Il y a de herbe haute partout, et pour y accéder en voiture c'est presque pas
pistol
21/09/12 19:48
Salut Je te souhaite une bonne construction alors ;)
Wired
21/09/12 15:25
Bonjour à tous; Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées. J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
M&A
21/09/12 14:50
Bonjour, je vous informe le Prefect n'est pas pour le terrain de Cysoing mais pour le terrain de Lesquin. Ce midi je suis aller manger a la Galiotte et je Vois 5 semi-remorques pour déblayer le t
chti95
21/09/12 14:48
Informations finales. Pour conclure sur notre construction. Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011. Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
patger24
21/09/12 14:06
C'est aussi les échos que nous avons eu sur ALPHA CONSTRUCTION. Nous ne sommes pas de la Gironde mais du 24, sur nos conseils des amis viennent de signer avec MAISONS OMEGA, présents en Dordogne dep
LaTribuH
21/09/12 13:25
Ne nous laissons pas faire. Nous n'avons pas à subir de nouveaux retards, simplement à cause de gitans qui squattent nos terrains. Mobilisons nous, il faut appeler Loger pour leur mettre la pressio
dallas
20/09/12 22:19
Bonsoir, Nous avons justement été contacté aujourd'hui pour choisir une date pour la signature, mais notre offre de prêt étant arrivé à échéance même avec les prorogations, nous attendons
carofred
20/09/12 13:01
Bonjour à tous!apres une longue attente notre maison devarait commencer bientot,nous avos le terrain en face de la famille Dussart.
franckaudrey59
20/09/12 07:08
Bonjour, Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance. Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
medsoyan
19/09/12 22:45
Bonsoir à tous, Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...). C'est donc en ce
fabien-fanny
19/09/12 15:42
Bonjour, Nous avons nous aussi recu ce courrier. Comme vous tous nous sommes déçus d'apprendre ceci à une semaine de la signature de l'acte de vente. Le "geste exceptionnel" de 1430€ est vr
Geoffrey D
19/09/12 15:22
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...) Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
Cyclo
19/09/12 09:32
En parcourant le dossier de permis de construire, j'ai lu que le parking 2 voitures que chaque propriétaire doit concéder et qui sert aussi d'accés à chaque parcelle doit être revêtu d'enrobé.
Jackie75
19/09/12 09:18
@ Mathilde, Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
karine_nexity
18/09/12 17:49
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
Etienne35760
18/09/12 16:43
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Steuf
18/09/12 16:15
Bonjour Dodo, Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ? Pour Nico, voici le type de malfaçons
fabnono
18/09/12 15:52
@ Alexis59: Oui, comme vous avez pu le lire précédemment. Cdlt fabnono.
Alexis59
18/09/12 13:25
Bonjour, Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ? En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.
Panacee34
18/09/12 12:32
Suite... Puis je exiger qu'il fasse cette étude de sol ??? Merci
Panacee34
18/09/12 12:21
Bonjour, J'ai lu de tout sur les études de sol mais je me pose encore des questions. Notre constructeur nous avait parlé de partager les frais pour l'étude de sol. Mais lors de la signature (on
anto91
18/09/12 11:50
Bonjour, Effectivement hier l'électricien commençait les tableaux dans la tranche 1. Je viens de joindre Khor, la dame m'a indiqué que d'après ce qu'elle entend les livraisons sont possibles
fabnono
18/09/12 11:41
@ cuca59: merci et cela nous a fait plaisir :-). Cdlt.
cuca59
18/09/12 10:48
ptit message a fabnono... merci encore pour vos conseils dimanche lors de la porte ouverte arlogis... cela nous a permis de voir la qualité et le serieux de ce constructeur.. merci encore..
3688. 62
manali62
18/09/12 10:20
bonjour nous avons signé pour un terrain sur hulluch (lotissement rue roger salengro) par contre on appris que la rt 2012 allez etre obligatoire pr nou car le permis de construire sera depose
vinicius07
18/09/12 10:00
Bonjour, Je me présente, David, je suis nouveau sur le forum J'aimerai savoir si mon beau père qui a une entreprise de construction en Espagne peut venir faire des travaux dans ma future maiso
Jonflow
17/09/12 21:44
+1 pour la réunion Permis déposé le 20/08 et nous devons rappeler le notaire pour plugger le RDV de signature Nous sommes de Marcq en Baroeul
charte d'utilisation du forum