Bonsoir,
Ca fait un moment que je n’étais pas venu, ça bouge dit donc :)
Ok pour la réunion d'info.
Pour "Entretien des espaces verts et frais d’asso / Rétrocession à la maire ? "
E
Forum: Les lotissements
Bonjour Jackie75 et MathildeG
Pour ma part j'ai laissé tomber les constructeur pour des artissans bien souvent les memes sans les commerciaux et leurs bureaux
mon projet etait de 140 m2 avec garage
Forum: Faire construire
@laina: Cela nous a tout autant fait plaisir, et en même temps cela nous a permis de faire connaissance des nouveaux dans le domaine ;-)
Et ne vous en faites pas car le temps passe très vite ;-).
merci a Fab et NOemie (j'ai retenu !! hihi!) pour leur porte ouverte ! On a hâte d'être les prochains, aprés 1 an d'attente....c'etait long!
3695.
denischti59
17/09/12 08:13
Sujet du jour à ajouter : butte paysagère et inquiétudes sur les risques sonores. Aucune étude faite par Pream
bonsoir edenx
Pour ma part nous n'avons aucunes infos et c'est vrai que c'est trés bruyant et surtout dangereux avec un local à poubelle à proximité ,peut être qu'il va y avoir un mur anti bru
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
bonjour a tous jai achetai une maison a escaut habitation a neuville st remy au bout de deux ans de construction fisure sur le crepi exterieur au desu du garage porte entree derriere la bai vitree en
ok mais alors pq me faire une plus value pour des choses qui ne sont pas respectées
en toute logique si on ous demande un suppl pour des petits camions on essaie pas de faire venir un GROS camion o
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur le lot 80, et après la réalisation des premiers travaux de terrassement, nous nous retrouvons avec plus de terre qu'il n'en faut.
Quelqu'un a t'
Bonjour à tous,
Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik.
Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ree !!!!
Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!!
En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette
Bonjour,
Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus.
En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
Bonjour,
Sur ce point encore, il est regrettable de constater le manque de transparence de pream ou de la mairie.
On voit apparaître ça et là des montants à verser à "une association" et à
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , i
Mon fournisseur d'accès internet ne couvre pas le domaine du verger, (bouygues pour ne pas le nommer), je pensais à free, certains d'entre vous sont ils chez eux ? Contents ? d'autres meilleurs plan
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
Bonjour à tous,
Merci pour ce message azerty59.
Nous avons également remarqué, avec stupeur, l'installation de ces roms sur NOS terrains.
Nous sommes bien sur scandalisés.
Personne ne sait o
omale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je vous remerci tous pour avoir partager vos
> expériences pour que d'autres propriétaires
> puissent en tir
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller sur des sites qui proposent la vente des fenêtres? Vous y trouverez des catalogues modernes.
Bien à vous.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Herman,
Et bien, cela dépend uniquement de toi. Toute chose a son avantage et son inconvenant? Mais, il faut aussi mettre en tête que la longévité d'un produit dépend de son entretient
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
tizotebine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple
> et nous avons reservé un terrain sur ostricourt
> pour notre 1e
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs