Forums faire Construire

Page 126 / 430
Résultats 3751 - 3780 de 12893
synergie
21/08/12 16:40
Bonjour, Il s'agit d'isoler "phoniquement" votre fenètre (et non pas phonétiquement ! ) Il faut savoir que le bruit se propage par l'air ambiant ; donc vous assurer que votre fenètre est bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
patger24
21/08/12 14:29
Désolé Daniel de vous avoir choqué à ce point. Nous avons fait construire il y à deux ans maintenant avec les maisons OMEGA de Bergerac, sur la commune de La Force. A l'époque nous avions fait
Forum: Faire construire
roger1357
21/08/12 13:28
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
roger1357
21/08/12 13:27
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
roger1357
21/08/12 13:24
Bonjour, Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ne surtout pas passer par ce constructeur. Ce constructeur est un es
ml95
19/08/12 19:00
Bonjour à tous, Je souhaiterais recueillir vos avis sur maison ecureuil. J ai vu que pas mal de maison dans le lotissement ont ete construites par eux. Etes vous satisfaits? Je dois m engager
monstastruc
18/08/12 22:52
Bonjour Mr Béhar c'est vous certainement qui avez répondu, enfin une réacion. ça fait plus d'un an que nous essayons de vous joindre (mails, tels + 1 recommandé) et jamais de réponse. Je ne dem
nicolasmaisonspierre
17/08/12 15:39
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre société et d'une amélioration de notre Service Qualité Clients, Maisons Pierre a mis en place une équipe dédiée aux internautes clients et f
K69
17/08/12 12:04
" celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant de béton cellulaire pour faire perdre du temps et ensuite se défiler de sa garantie parfait achévement. " C'est de + en + fréquent, les
kamchka
17/08/12 07:53
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans ce lotissement et serions heureux de discuter et pourquoi pas de partager bons plans et autres avec nos futurs voisins. A bientôt! Camille
Forum: Les lotissements
LE MAS TOULOUSAIN
16/08/12 16:15
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE Il semble que certains clients soient quelque peu "amnésiques". Ce chantier a été ouvert le 4 Août 2011 et les clefs ont été remises le 1er Février 2012 s
marephy
14/08/12 05:51
Bonjour, Nous avons fait effectuer après la construction de notre maison des travaux de maçonnerie par un entrepreneur, à savoir une murette en façade (hauteur 3 rangées de parpaings) ainsi qu'u
lorenzo69
13/08/12 23:22
Bonsoir, enchanté, j'avais opté pour la parcelle 15 aussi tout au début mais le terrain est en pente (environ 2m ), ensuite j'ai eu la possibilité de changer et j'ai pris la 12, bonne recherche po
BHG
13/08/12 15:25
Bonjour à tous Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés... Nous projetons d'accoler no
Sylvain1
12/08/12 19:47
Salut à tous, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réservé un emplacement sur le Hameau de la Rosière à Mérignies. Il y a 2 promoteurs: LOGINOR et SE LOGER (je crois). Nous avons
wilkar
12/08/12 15:15
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
bouchab
10/08/12 23:55
J'avais complètement bloquer les facture du gros oeuvre une fois qu'on a remarquer les pb mais bon on n'avait déjà payer une bonne partie y compris des murs tordus quine se voient pas àl'oeil nu.
neness59
10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
Famille Dussart
09/08/12 22:39
Salut, Ce n'est pas que personne ne veut te répondre mais le propriétaire n'intervient pas sur ce forum et ne te répondra pas. Néanmoins, si tu as un réel projet, tout constructeur te proposer
axelle59
09/08/12 20:20
Bonsoir Jérémie, Merci pour les infos. J'ai appelé ERDF, ils viennent faire le branchement début septembre. Ils ne m'ont rien dit de tout cela. En même temps, la fille avait pas l'air trop
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
Daniel 2406
08/08/12 18:10
Bonjour PATGER24 Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges Exemple; avec Maryline Monro
patger24
08/08/12 15:49
Aucun souci avec Maisons OMEGA.
patger24
08/08/12 15:45
Bonjour à tous, Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne. Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
neness59
08/08/12 09:20
Plus exactement je recherche par exemple la couleur qui est sur la maison dont la photo est sur le blog photos de juillet 2012, maison avec un espace jaune devant et dont la maison a un houteau arron
bouchab
07/08/12 18:33
Le conducteur de travaux ne constaté jamais rien en meme temps il est tellement tete en l'air. A chaque fois c mon mari qui remarquer une anomalie puis l'appeler. Après seulement il se rendait sur
bouchab
07/08/12 18:16
ben ça c sure qu'il ne va plus travailler avec le maçon qui a intervenu sur mon chantier. Mais par chance nous on a eu ce "privilège" de l'avoir sur notre chantier. Ainsi la plupart des murs sont
monstastruc
07/08/12 18:03
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse. Normal on to
neness59
06/08/12 21:34
Bonjour, Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisen
charte d'utilisation du forum