Forums faire Construire

Page 128 / 430
Résultats 3811 - 3840 de 12893
jeremaline
21/07/12 22:55
Bonsoir à tous, Jérèmy et Aline de la parcelle 73!!! nous aussi avons reçu le courrier de permis d'aménager. nous sommes en réflexion avec Maison familial et maison d'en france Si d'autres
Forum: Les lotissements
sevy
21/07/12 22:14
"Tiago91" Le notaire nous en a déjà parlé comme nous avons signé début juillet. Cependant avant la signature , l'association nous interrogait beaucoup par rapport à ce qu'elle doit gérer. H
felicie
21/07/12 09:14
Bonjour à tous et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
Sylet91
20/07/12 12:56
Pour nous c est le modele aulne longere et on l a trouvée par rapport au nos plan de maison c etait la meme exterieurement mais une autre disposition interieur
3815. 59
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
maitre2vre
18/07/12 21:32
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
Forum: Faire construire
3817. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
sab.s59
18/07/12 13:04
Bonjour, Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
cuca59
18/07/12 12:36
merci ifrit13 pour tes infos , je l'ai eu par mail. salutations
cuca59
18/07/12 12:32
bonjour a tous, je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur. je souhaite
katha
18/07/12 12:24
bonjour à tous donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour
MathildeG
18/07/12 10:03
Bonjour Dana, Il est dommage d'envisager mon rôle comme "la recherche de clients mécontents sur le net". Si vous le permettez, je voudrais préciser que j'agis dans un rôle d'écoute et de cons
MathildeG
18/07/12 10:02
Bonjour Cathy, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, propriétaire de la marque Alpha Constructions. Je suis présente sur internet, sur les forums notamment, afin d'accompagner les cl
pistol
17/07/12 20:47
Ah nickel, en effet une bonne chose de faite :) Bon chantier ;)
sab.s59
17/07/12 20:18
Bonsoir, Oui nous avons enfin reussi à avoir le fin mot de l'histoire. Apparemment pour faire face à des vols de compteurs de nouvelles directives auraient été mises en place au niveau de Nor
pistol
17/07/12 18:10
Salut Alors t'as eu des nouvelles ? ;)
Jogaba
16/07/12 10:27
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il n
ESSONNE
15/07/12 21:40
Bonjour, Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011. Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé. Cela ne saurait tarder il reste des réserves que
CLRB
15/07/12 15:51
Bonjour, Petit conseil, ne signez pas si tous les travaux ne sont pas fait comme il faut. Faites une pré-visite avant la signature pour exiger les travaux manquants d'ici le jour de la signature.
Golfe
14/07/12 20:45
Je tiens à informer les différentes personnes qui souhaiteraient faire construire leur maison par l'intermédiaire des maisons Socoren des différents points suivants (je précise que je viens de fa
2emeDB
14/07/12 17:06
Le gérant de Maisons MJE , Mr Zénon Huertas , ayant vu sa société Maisons MJE condamnée par le tribunal de Clermont Ferrand a organisé l'insolvabilité de sa société et a préféré déposer s
felicie
14/07/12 15:07
bonjour à tous j'ai besoin d'aide Sans doute je n'aurais pas ma maison ce 31 juillet problème ma location bail fini donc plus de logement !! je saurais mardi la réponse !! alors je cherche soi
krismari
14/07/12 08:59
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
Opaline33
14/07/12 00:14
Formule Bois est une société qui propose la construction de Maisons Ossature Bois. Ses Gérants ont multiplié des chantiers qu'ils ne finissent pas. Des propriétaires se sont réunis en associati
adrien2184
13/07/12 13:38
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain sur lequel j'ai fais la demande de pose d'un compteur d'eau. il se trouve que les travaux ont été réalisés avant même que je reçoive le devis. je
sab.s59
12/07/12 21:37
coco58mike85
12/07/12 20:15
Bonjour leader59! Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
pistol
12/07/12 20:06
Salut et bienvenue ;) Alors soit il est pas posé soit il a été volé. Quoiqu'il en soit le technicien fera intervenir quelqu'un pour le changer. Le mien ne fonctionnait pas lorsque j'ai fait l'ou
sab.s59
12/07/12 18:39
Bonsoir, Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis. Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
charte d'utilisation du forum