Bonjour,
Nous aussi nous avons fait confiance à M. Roiné et nous pouvons dire aujourd'hui qu'il a rempli sa tâche entièrement. Nous habitons la maison depuis le 1er juillet 2011 et selon la der
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti.
Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS :
Cela va dépendre des sous-traitants que vo
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a un bon plan pour l'achat de gravier ou mélange Ternaire pour aménager l'entrée du garage.
BONNE SOIREE
Mr BARBOTTE Didier
Bonjour a tous,
je fais construire par Arlogis, je suis contente de les avoir choisi.
Nous avons eu quelques difficultés au début mais aujourd'hui le chantier avance bien.
pensez bien à to
Bonsoir,
Un petit quelque chose m'intrigue, ce matin pendant mon rdv pour revoir mon credit immo, la commerciale m'apprends que taux monte en octobre!!!! elle m'a demandée si c'etait enregistré a
Salut
Tu peux passer voir les réalisations sur le lotissement, y a les 2 (en cours et en fini) ;)
Si le budget est le même, arlogis s'impose à toi (pour avoir vu leurs chantiers et proprios c'est
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Bonjour à tous !!
Nous occuperons le Lot 35. Quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement du dossier du permis d'aménager?
Merci d'avance.
bonjour à tous
je suis sur le point de signer avec mon constructeur et j'hesite entre 2
- maison france confort
- arlogis
pourriez vous me donner vos retours d'experience
merci d'avanc
Bonjour à tous,
Quand les émissions télé nous innondent de messages d'alerte et racontent les expériences terribles de particuliers qui construisent, j'aimerai partager mon expérience qui n'a
Bonjour,
La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg).
Vous pourrez ains
bonjour à toutes et à tous,
Je serai en vacances le 11 mais je suis d'accord pour pouvoir changer la couleur du grillage
parcelle 42
Bonne journée
Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement le verger
si vous faites parti du projet n' hesitez pas
Bonjour,
Je viens à vous afin de trouver des solutions à mon problème.
Ma maison est actuellement chauffée par une chaudière à granulés à bois et depuis que nous avons emménagé, nous r
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour reponse au message précedent de RIG6,
je ne peux pas vous laisser ecrire de tel propos, en effet nous avons traité avec la société MJD, et la collaboration s'est très bien passée.
l
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
Je viens justement d'aller la société du lotissement et le permis damenager n'est pas encore délivré il pense semaine prochaine.. Au niveau de l'encaissement pas avant un mois de toute façon on v
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
Bonjour,
je suis entrain de construire ma maison à l'île de la Réunion, j'ai trouvé un terrain pas trop chère et j'aimerais y mettre une maison en bois, mais le budget est assez serrer. J'ai p
Bonsoir à tous
je suis très déçue je devais avoir les clefs hier soir mais hélas des imperfections à corriger donc raté ! je dois retéléphoner mardi pour savoir quand! cela ma obligé à d
bonjour à tous !
Voilà venu le choix d'un constructeur !!
Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
Re,
En ce qui nous concerne, les cloisons seront terminées d'ici une semaine puis le plombier assurera la relève après viendra le tour du carreleur.
Concernant les mesures de la maison, nous avo
@M&A
Désolé j'ai cité legrand comme j'aurai pu citer Hager, je vais rectifier et ajouter d'autres références pour être "équitable". Je suis preneur aussi de ta documentation, enfin si tu le
Bonsoir à tous,
Fabnono aurais-tu les coordonnées du voisin de derrière chez moi?
Je voudrais lui filer de la terre mais je sais pas si il en veut beaucoup.
Sinon si quelqu'un d'autre en v
Bonsoir
je vois que ça parle technique,
pour info je travaille chez hager ca me fait mal de voir Legrand sur le site,
Attention Vous parlez de grade 3S : ce n'est pas un cable spécifiq
Attention a ne pas mélanger les types de signaux :
Sur un RJ45 on pourra faire circuler chaque besoin (TV, internet, téléphone etc..)
Mais les signaux tv ou téléphone "classique" (non ip) ne