Forums faire Construire

Page 127 / 430
Résultats 3781 - 3810 de 12893
mr63
06/08/12 14:40
Je suis en début d'instance juridique avec cette sociètè est son gérant Mr AFONSO Philippe habitant Billom...Ils semblerait que l'on soit bcp dans ce cas la ...je recherche les autres propriétair
Forum: Faire construire
Koxy
06/08/12 08:21
Bonjour à tous, Pourriez vous nous faire partager votre expérience avec EC3S, disponibilité, sérieux, tarifs pour 130m2 ... Merci!
barillEt
05/08/12 11:53
Bonjour à tous En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
cocooo
04/08/12 18:11
Bonsoir, Quand vous avez un problème envoyez un courrier en Ar au garant pour expliquez votre situation il fera bouger les choses ... Bonne continuation
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
delfabines
03/08/12 20:23
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous faisons construire sur la parcelle N°12. Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre. Certains d'entre
Forum: Les lotissements
Famille Dussart
03/08/12 17:38
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider... D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
sab.s59
02/08/12 21:45
Bonsoir, En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
mickael&séverine
02/08/12 19:25
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum. Nous avons la parcelle 47. Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé . Contents de pouvoir échanger avec vous tous
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
bebee91
02/08/12 15:34
Bonjour à tous. Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) - Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
caaptusss
01/08/12 23:15
Bonjour à tous ! Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours. Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
David et Marion
01/08/12 20:59
Slt, Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
karine_nexity
01/08/12 17:35
Bonjour @sasa, Je vous invite à contacter l’attaché commercial en lien avec votre projet qui sera la plus à même pour répondre à cette question. N’hésitez pas à me contacter par mess
Juju étages
31/07/12 22:21
Bonsoir les voisins, Petite info, le panneau du permis d amenager est enfin a l affichage sur notre futur lotissement date du 09 juillet 2012 Bonne soiree
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
sab.s59
30/07/12 14:17
Bonjour, Nous commençons à réfléchir à la pose des clôtures et nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences (entreprises, tarifs, avis) Nous souhaitons poser des panneaux rigides
predip
30/07/12 12:39
Attention à tous. La méthode du groupe Fousse consiste à changer les enseignes (ex : Maisons Demeures Terres et traditions devenu DDT) pour perdre les historiques de mauvaises appréciations sur le
karine_nexity
30/07/12 11:11
Bonjour @Cyclo, Un commercial du Groupe Nexity s'est chargé de vous contacter par téléphone pour répondre à vos questions sur l'avancée des travaux de votre lot. N'hésitez pas à nous con
Johann32
29/07/12 19:33
Bonjour à tous ! J'habite le Gers et j'ai comme projet de faire bâtir ma future résidence principale. Seulement voilà, je patauge. C'est mon premier projet immobilier et je ne sais pas du tout
Famille Dussart
28/07/12 14:20
Malgré le peu de temps consacré au blog, petite mise à jour...
anto91
27/07/12 21:32
Fin octobre pour la tranche 2? se serait génial mais bon je vise fin d'année pour ne pas être déçu Si la tranche 1 est avant j'espere qu'il vont se bouger pour donner des infos car le préavi de
anto91
27/07/12 20:36
Bonsoir, Petit message pour ceux qui sont en vacances! visite du chantier le week end dernier, la tranche 2 était prête a recevoir la carrelage, et certaines avaient une couche de peinture
karine_nexity
25/07/12 10:19
Bonjour @Charlene, bonjour @Vaxodrey, Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que les internautes s
katha
24/07/12 20:55
bonsoir si ramery est en conger fin semaine je sais pas comment les pont rue l est du mont vont ce faire peut etre pas miracle car d après la secrétaire de Mr stempniak il attaque les accés 2ém
nessdenantes
24/07/12 14:50
Bonjour, Il y a un article très intéressant dans La revue U.F.C QUE CHOISIR daté du 19 avril 2012 qui est sorti dans la revue du mois de Mai 2012 et qui est titré:"Les soupçons pleuvent sur M
MathildeG
24/07/12 11:51
Bonjour Gromi, Je suis Mathilde, du Groupe Fousse Constructions, dont Alpha Constructions est une des marques. Je suis navrée que votre expérience avec ce constructeur n'ait pas été concluante
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
fleursdgenets
22/07/12 10:58
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
charte d'utilisation du forum