Bonsoir,
Nous aussi PCMI10 reçu ce midi, nous allons de ce fait déposer la demande de PC demain.
Nous faisons construire avec Maison D'En France et pour le moment nous sommes très satisfaits du
Forum: Les lotissements
Bonjour Mera
En Haute-Savoie vous pouvez avoir l'obgligation par le PLU d'avoir une apparence bois.
Avec votre budget, 1000€/m² c'est nettement insuffisant pour avoir une maison bois de qualit
Forum: Faire construire
bonjour,
nous somme entrain de faire construire avec maison clairvie et tout sa passe a merveille, les artisans faut du bon boulot et son tres simpas, moi j ai pu m arranger avec le plombier pour f
nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> gsax a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Concernant les engagements
3605.
lounabis
02/10/12 20:35
Bonsoir,
Mon constructeur est Maison d'en France est j'en suis pour l'instant très satisfaite. Je n'ai pas eut affaire au même commercial. La personne en charge de ma maison est de bon conseil et
Bonjour,
il me reste 2 bidons d'enduit bitumeux Imperfond 620 de 25kg. il s'agit d'enduit pour la protection et l'imperméabilisation des fondations. Ils n'ont pas été ouverts. Il s'applique fac
concernant les demarches edf / gdf et eau
qq semaines, jours avant la livraison voire le jour de la livraison vous aurez un document des bouffons-marignan pour vous donner les PDL (points de livraiso
bonjour
je viens de contacter mon assurance qui m'explique que l'assistance juridique ne se fait pas pour les construction car nous devrions (et nous avons je crois) une assurance dommage ouvrage
do
Bonjour,
Oui ils se sont desister déposer du coup nous avons sauté sur l'occasion. Notre avancé de garage sera à 7m donc maison à 7m90 de retrait pour pouvoir installer un portail. nous sommes
Bonjour Isaure,
nous avons les mêmes questions. Nous sommes a la recherche aussi pour edf gdf et pour le compteur je viens de l'apprendre (et oui j'ai laissé mon conjoint gerer le courrier !!) Pou
Bonjour à tous,
Je m'écarte un peu du sujet qui nous préoccupe tous en ce moment.
J'ai besoin d'aide.
Je ne dois pas être dégourdie mais je suis un peu perdue dans les démarches pour avoir
3612.
nord59
01/10/12 20:39
c'est bien leurs genre en plus : /
nous nous etions renseignés pour changer mais lors de la signature nous avions du verser un accompte puis je suppose que maintenant il est trop tard de toute faço
3613.
nord59
01/10/12 17:35
Je me tue a leurs dire mais ils ne veulent rien entendre, pour eux tant qu'il y a une pièce manquante il ne déposeront rien donc attendrons novembre j'aurais mieux fait d'écouter ma conseillère ba
Tout à fait, ils nous ont expliqué qu'ils préféraient prendre une marge au cas ou il y aurait des retards entre chaque intervenant ou meme sur les livraisons des marchandises !
Pourquoi avoir peu
3615.
denischti59
01/10/12 11:10
Clair que la butte commence à peine, d'ailleurs j'ai une photo où je suis devant, on peut juger des différentes hauteur (je mesure 1m78)
https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!92
g pas encore pris contact ac eux! j'attends de voir comment ca va se passer
pour rapport ilva être envoyé en Recommandé chez eux alors ils finiront par l'avoir de ttes façons et ca changerai quoi
merci Yéti.
Du coup je me rend compte que j'ai omis de poser mon autre question qui est la suivante :
Nous sommes en train de choisir entre une forme T (ou L selon la longueur du garage qui à l
ils sont obligés de dire 9 mois, on ne sait jamais, de toute facon c'est leur droit....dans le contrat c'est ecrit 9mois souvent....
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle du lotissement "Les Callicanes" à Godewaersvelde.
J' aimerai savoir si d'autres personnes ont réservé également, et souhaiterai échanger des infos
Bonsoir florimonde59,
Votre protection juridique vous dit quoi ?
Pour moi mercredi il faut aller sans le rapport de l'expert et voir le chef des travaux de MF se qu'il préconise pour arranger l
non la porte nest pas comprise dans le descriptif.
le responsable nosu lavais "proposer" en vente additionnelle lors du la MAP TECHNIQUE mais sans nous dire quelle serait obligatoire ou autre.
et d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Le groupe Facebook a été créé pour partager informations et documents.
Déjà 11 membres !
Le groupe est accessible à partir de la page Sauvons la Becquerelle (l'onglet Gr
Bonjour,
nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines.
Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
Bonjour,
J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité.
Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ?
Je vais bientot e
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la