Bonjour à tous,
Pour répondre à certains voisins concernant l'évacuation des dechets, sachez qu'il y a des bennes les 2èmes et 4èmes mercredi du mois de 13H à 19H, rue du chemin vert (la rue
Forum: Les lotissements
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
@nord59, nous avons 2 filles, une de 13 ans et une de 11 ans et demi. Elles seront ravies de faire du Baby sitting MDR.
Je suis sure que cette partie du quartier sera très sympa. En tout cas les p
Bonjour à tous,
Pour moi tout va bien pour le moment, les travaux avancent assez vite.
Si ça continue comme ça, je pense pouvoir enménager en novembre.
J'espère qu'il y aura numéricable
Bonjour Tomy,
je ne trouve pas ta parcelle ? il y a eu un nouveau découpage ?
Concernant les terres, ce n'est pas à la charge du constructeur, sauf s'il le précise explicitement dans son devis/
Ceci est mon témoignage suite à travaux d'extension et rénovation effectués chez moi par la société JDM SERVICES, sise au 4, rue de Ormes - 59112 - Annoeullin, dont le gérant était M. Jean Dom
bonjour à tous
j'ouvre ce sujet pour le futur lotissement à marly (59770 ) , residence des artistes chanteurs
pour ma part,j'ai réservé le lot 11 (tranche 2)
j'ai vu cette idée sur le do
Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons construire une maison ...
Actuellement en attente d un devis MCA ...
Première approche commercial très emable...
Cela cache t il un réel manque dans les
Salut les copains de galère!
Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
Bonsoir,
Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
bonsoir à tous,
Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog..
htt
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois.
Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
Bonjour à tous,
Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon !
Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy.
Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
Bonjour à tous !
Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant.
J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
Bonsoir ,
Oui le délai pour notre permis à été assez rapide , on était dans les premier à l avoir déposé. En moyenne il faut compter deux mois à partir de la date du dépôt .
Pour le nota
Bonjour,
J'essaye de suivre(je suis dans la bascule:appart...maison),merci pour les infos,
Encore des surprises,ballon hs,produit sertis en usine a changer,platines a changer,des semaines de décala
Je viens de prendre connaisance de votre problème relatif au versement d'une somme de 1 000 euros à un courtier dans le cadre de projet de construction d'une maison et du refus de l'obtention d'un p
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
bonjour j'ai fait un mail a nc j'attend la reponse
bonjour
je dois deménager vers décembre , et j'apprend que numericable ne passe pas dans le nouveau lotissement
,tout est prévu mais suite a
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Suite à plusieurs échanges que nous avons eu avec MFC, nous avons reçu un courrier qui nous disait que les fondations seraient coulées en semaine 24, mais si
Bonjour à nos futurs voisins :)
Pour le référencement, quand je clique sur le lien d'Hober Mallow, j'ai le message suivante :
This item might not exist or is no longer available
This item might
bonjour à tous
Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
bonjour à tous, quelqu'un a des nouvelles pour les clôtures ? escaut habitat a-t-il donné des nouvelles ?
aussi il me ballade depuis des mois pour numéricable. ils ont sous traité numericable
En passant par un courtier je devrais avoir 3.8 (mais tout dépend du dossier bien sur) sur 25 ans.
Les taux ont l'air de se stabiliser voir légère remontée! Ca va être le moment!
Pour info, mon
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve
Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos "..
Concretement l assainissement c est le rac