Bonjour a tous
bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion.
Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
Forum: Les lotissements
Oui normalement c'est ça. Si vous n'avez pas pris l'option normalement il n'y a pas de caisson dans la chambre parentale ni le coffrage dans le salon.
Nous avons dans l'idée que le Directeur de Kho
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, on a la parcelle 503, je voulais savoir si quelqu'un a une idée du montant de la taxe foncières impots locaux et taxes d'ordures ménagères ?
Merci
PS
Bonjour à tous,
Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
Forum: Faire construire
bonjour
j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa.
Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.
Bonjour,
J'ai lu votre message, constructeur et archi....ces deux professionnels sont trés différents. La démarche de l'architecte garantit un projet réellement sur mesure, une réponse précise
Ah ouais quand même, ça rigole pas :(
Sinon personne ne connait de terrassier qui prend un peu de black ?? j'aurai un peu de terre à bouger (de l'arrière sur le côté/l'avant). Donc contre un
Pour répondre à vos questions, nous n'avons pas lancé de procédure juridique par manque de moyens ...evidemment! rien que le cout de l'avocat pour lancer la plainte est de 1800 euros!
Après ma
Bonsoir à tous,
je confirme ce que se dit dans ce lien de COCOO.
J'ai fait contruire avec phénix et c'est une horreur.Je regrette mon choix.Chaque jour je découvre une nouvelle malfaçon.
Bonjour,
Je pense que vous avez aussi reçu les resultats de l'étude des cavités par Loger? est ce que cela a un impact pour les fondations pour vos constructeurs? ont-ils fait une étude de sols
Bonsoir à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour à tous,
bienvenue aux nouveaux.
PISTOL: alors ils ont laissé ta maison en standby?Je regarde souvent avec ta soeur et ça a plus trop l'air d'avancer.Sinon quand ta maison sera fini em
3975.
Juju étages
02/06/12 12:46
Bonjour à tous les voisins,
Petite info:
Nous avons téléphoné au lotisseur hier,
1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet.
2- Ensui
Bonsoir à tous et à toutes!
Nous sommes également propriétaires d'un lot à Champagne-sur-Oise. (le lot n°3). Notre constructeur est "Maison Familiale".
Nous sommes une petite famille, avec
Bonsoir,
Cnela, vous aviez demandé des modifications a MFC ? Nous n'imagions pas que changer de porte d'entrée nécessitait une nouvelle demande de permis. Alors pour un vitrail à la place de 2
Bonsoir,
En effet, Khor n'a pas intérêt à jouer les ignorants sur le plan juridique, je suis très étonnée d'apprendre qu'une entreprise de cette importance ne soit pas au point concernant le
Bonjour,
Les champs cultivés ne nécessitent pas la venue quotidienne de gros engins de chantier !
J'habite à Saultain et près d'un champ cultivé, le tracteur, je le vois rarement et l'entend en
Bonsoir,
Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
Bonsoir,
Effectivement je ne comprends pas que khor ne connaisse pas cette loi.
J’espère pour ceux qui ont payé ce conduit vous aurez gain de cause.
Pour nous se sera un plus si ils sont obli
C'est une très bonne chose si effectivement nous sommes plusieurs à lancer le sujet auprès de KHOR mais également du notaire puisque c'est quand même un intervenant de poids vis à vis de KHOR et
nous on était pour 30ans mais notre courtier essai de voir pour 25ans et a taux fixe.
Car un constructeur m'avait proposé un taux capé et trop dangereux. Meme si il est a 2.95% sur 25ans et que
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement.
déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
Bonjour, avez vous des nouvelles au niveau de l'avancement du lotissement car apparement ça n'a pas l'air de bouger, j'y suis passé ce week-end et c'est toujour un champ. De mon coté j'ai reçu les
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être, vendredi 1er juin c'est la Fête des Voisins. On pensait que si il fait beau, ça pourrait être sympa de se réunir tous ensemble, enfin ceux qui v