Forums faire Construire

Page 135 / 430
Résultats 4021 - 4050 de 12893
lellya-niko
20/05/12 17:08
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
Forum: Les lotissements
Famille Dussart
20/05/12 11:06
Bienvenue aux nouveaux et futurs...
Bebew27
20/05/12 02:06
Bonsoir, Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle. Pour ceux qui n'o
Forum: Faire construire
ifrit13
20/05/12 00:40
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
ifrit13
19/05/12 18:15
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
pistol
17/05/12 19:29
Salut Bienvenue au Domaine :)
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
familly60
17/05/12 09:03
bonjour davina bien contente que finalement tout commence par s arranger pour vous au plaisir de vous relire pour une autre bonne nouvelle l accord de votre Permis de Construire cordialement fami
manue1996
16/05/12 23:28
bonsoir, eh bien que de nouvelles, nous aussi nous faisons un sous sol à cause de ce satané terrain!! sauf que nous on le paye (cher!!!). pour vous ils prennent les travaux du sous sol à leur
rogers
16/05/12 20:14
bonjour lot 47 je suis au 59 et je cherche de la terre si vous etre chez vous demain je viendrais vous voir je vous laisse mon tel: 0770442370
4031. 62 terre
rogers
16/05/12 20:04
bonjour cherche terre a hulluch lotissement 59 je participe a la moitier des frais n'esité pas a m'apeler je laisse mon n° 0770442370
Forum: Aménagement extérieur
bibidel95
16/05/12 16:10
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
felicie
16/05/12 13:06
bonjour suite la chargé des travaux est venue sur le chantier ce matin a prévenu la police et donc un constat a été établi et il faudra changer complètement mon volet de garage Félicie LOt 30
fder77
15/05/12 23:07
Fandim, ils devraient bientôt commencer alors si les piquets sont mis! C'est un bon début qui laisse présager de bonnes choses! Cnela, ça devrait aussi bouger de votre côté. Ce lotisseur est
Hober Mallow
15/05/12 19:59
Bonsoir, J'ai créé un blog. Il a pour but de partager les photos et des informations. Il ne portera rien d'autres. http://quartier-des-arts.blogspot.fr/ Si vous avez des photos à partage
guillaume csv
15/05/12 16:45
OK je retiens la solution de Sarah et Damien, car si je mets la TV en délimitation entre le salon et la salle à manger, j'ai peur de ne plus voir la cheminée de mon canap....Et franchement pour les
casholack
15/05/12 13:30
Bonjour à toutes et à tous Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers) nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
laly508
15/05/12 09:25
Bonjour, Pour répondre à Jérémy et Pauline, nous avons opté pour maison d'en France.. Tony pour répondre à ta question il me semble que mon voisin (parcelle 5) est partant pour envisager l
yéti
15/05/12 08:52
Réponse à Cocooo 1 - avant de venir sur un forum, apprenez à rédiger même dans un français basique mais correct. Ce n'est pas votre cas Cocooo puisque tous le monde comme vous l'écrive
tony&co
15/05/12 07:18
Bjr a tous!! Comment avance vos projets? Est ce que quelqun envisage de poser une cuve de récuperation des eaux de pluie. Et donc pourquoi pas envisager un achat en commun pour baisser les couts!
cyrasa
14/05/12 15:44
Bonjour, Alors il y a une annonce de location pour une maison à Janville sur le site seloger. com. Effectivement la moquette est marron, ce n'est vraiment pas beau. Sur Ollainville elle était bei
jess&jay
14/05/12 12:57
Bonjour, petite question:est ce que quelqu'un sur le lotissement aurait à prêter moyennant contre-partie le nécessaire pour retourner et damer la terre(moto-culteur,rouleau pour damer...)? on
anto91
14/05/12 12:50
Bonjour, Pour nous coin salon se rapprochant de l'entrée donc effectivement l'entrée ne sera pas très grande mais ce n'est pas bien grave La TV fera la delimitation entre le salon et la salle a
MatMaDam
14/05/12 11:59
Bonjour à tous, En réponse à Mattlili, Nous sommes les propriétaires du lot 13 et notre construction commence cette semaine. Nous devrions y rentrer dans moins d'1 an. En ce qui concerne le
pano
14/05/12 09:19
Bonjour à tous, Je viens de contacter Mme Stoclet. Tout est bon, nous avons tout ce qu'il faut au niveau papier. Elle m'a dit qu'elle rédigerait l'acte notarial et me recontacte pour prendre RD
Justef
13/05/12 21:29
Effectivement,à partir de janvier 2013 la norme de construction sappelera r t 2012 qui impose une construction avec des normes bbc en vigueur actuellement avec en plus une énergie renouvelable.. Sac
anne&bruno
13/05/12 19:45
Bonne nouvelle les permis d aménager sont implantés sur le terrain !!!
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-) Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !! enfin une question se pose quand meme....quand allons
fabnono
13/05/12 13:11
Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
charte d'utilisation du forum