Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord avec toi, en remontées périphériques uniquement il peut prétendre à se rôle sur un phénomène de condensation. Il ne se substituera jamais à un cuvelage en cas de remontées
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse,
Tous les chainages horizontaux et verticaux ont été fait s(sauf le rampant qui va être refait pour être continue avec chainage périphérique)
Le film polyane est ie
Autre chose, si je comprends bien ton jont de dilatation à en sa aprtie haute la continuité du chainage?? C'est plus un joint de dilatation?? Rien ne doit passer entre ce joint, réseaux techniques,
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
4087.
andré marie
03/05/12 11:10
bonjour à tous,
pour notre part, nous souhaitons des clôtures noires. Nous voudrions avoir l'avis également de nos voisins de parcelle (9 et 11) pour se mettre d'accord et partager les frais.
and
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles concernant l'étude de sol et la possibilité de partager son coût à plusieurs.
Avez-vous pu contacter (prendre des rdv) avec certains prestataires.
Bonjour,
Alors à mon avis.
1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af
Nous aussi le notaire nous a bien dit d'assurer la maison qu'à la livraison, avant elles sont toujours à la propriété de Khor.
Donc pas d'assurance à souscrire pour le moment.
Je pense que Kh
4091.
liocel
02/05/12 19:51
bonsoir nous sommes d'accord pour les clotures comme vous emilie douaisis pas de soucis pour nous merci encore pour ton denouement pour faire bouger les choses tres sympathique de ta parta +
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo
Salut jojopepe,
C'est toi la maison Cabre c'est çà ?
J'ai un tuyau PVC à joint Ø110 de 4m en rab si ça t'intéresse ? je suis juste en face de toi, côté Est.
EDF : 1 gaine rouge de Ø90m
La suite de mon histoire :
Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
4095.
Emilie62
02/05/12 15:07
Bonjour à tous, clap de fin pour les clôtures, nous ferons affaires pour notre part avec les clôtures du Douaisis (commercial de CLOWILL très désagréable, limite malpoli, en me stipulant bien q
Bonjour à tous:
J'adresse ce message à tous ceux qui ont déjà procédé aux branchements
Afin de commencer à préparer mes appros; voir de profiter à droite et à gauche de certaines promos
Bonjour,
Dans un premier temps faite venir un huissier pour qu'il constate les problèmes avec des photos avant que les maçons fassent du camouflage....
Bonjour apparement votre maison n est pas du tout dans les normes , il n y a pas de bande d arase au pied des murs de maçonnerie, la maçonnerie est deplorable es ce de vrais maçons,?? , pour les po
Bonjour,
@ Neo62 : Il s'agit en effet d'un CCMI avec Ambition loire Ain Lyonnais.
Nous avons adressé notre adhésion et notre dossier à l'AAMOI vendredi ainsi que les lettres en AR, avec copie a
bonjour, en ce qui me concerne
la reunion a été très enrichissante elle nous a permis de nous rencontrer
et d échanger nos numeros et mails , et m a fait rencontrer mon futur voisin...
Bonjour,
<Evidemment, nous allons adhérer à l'AAMOI,
avez vous envoyé votre dossier ?
Cdlt
4102.
SERGIODU62
01/05/12 11:35
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
Slt!!!
On est repassé hier aprèm, on a croisé d'autres voisins qui doivent emmenager...fin juin... à voir...
Cette aprèm c'est piscine ^^
bonjour; j'ai vu que vous étiez passé par maison challenger, et j'aimerai savoir si vous avez eu d'autres problèmes ou si le reste du chantier s'est bien passé. Car nous pensons passer par eux.
bonsoir je fais construire une maison phenix dans le 13 je souhaite savoir si quelqu un a fait deja construire une maison harmonie de plein pied pour eventuellement echanger des idées. Merci de votrr
Bonjour,
Pour les personnes qui manque de terre où au contraire qui en on trop, je pense qu'il serait bien de ce regrouper afin de partager les frais pour évacuer des terres pour les personnes qu
Bonjour Cedric et Anne Berangere...
merci pour votre retour et vos informations...
Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui...
Affaire a suivre...
Jennifer et Julien
bjr,
après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete.
je vous explique le topo:
moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
Bonjour à tous,
Nous avons réservé une parcelle dans le futur lotissement "résidence du manoir" à TILLOY LEZ CAMBRAI.
Nous serions heureux de discuter avec d'éventuels futurs voisins avec