Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair
Bonjour @Sylet91,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ( Nom + Numéro de votre lot) afin de vérifier votre accès au plan 3D ?
Je vous en remercie.
Karine, Communi
Bonjour à tous,
Petite info très importante.
J'ai appelé la mairie d'hulluch et afin de poser les clôtures il est nécessaire de faire en mairie une déclaration de travaux. Vous pourrez tr
Je vais vous raconter notre mésaventure avec Cré Actuel qui nous a livré notre maison au mois de Novembre 2011 ;
Sur le second œuvre en particulier :la plomberie, l’électricité et la menuis
Forum: Faire construire
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Bonjour @Amdsbela,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que se posent les internautes sur nos pr
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
Bonjour,
Ma demande n'etait pas pour denigrer qui que ce soit publiquement, mais bien pour collecter des retours d'expérience avec des particuliers qui aurraient fait construire et qui souhaiterai
Bonjour,
avez vous commencé à faire des simulations pour la cuisine ?
Pensez vous faire un îlot ou plutôt "bar" ou rien par manque de place ?
J'ai déjà utilisé les simulateurs par inte
Bonjour,
Nous en sommes au niveau de la toiture et nous nous posons une nouvelle question.
Quel diamètre de sortie doit-on faire mettre sur le toit pour notre future hotte (extraction d'air direc
Bonjour à tous,
Pour le carrelage, le sol était prévu dans la construction.
Pour la faillance, je vais m'en charger dès que le budget le permettra sauf à trouver aussi un bon plan.
A Famil
Coucou!Nous sommes bien évidement d'accord pour partager les frais des clôtures communes avec nos voisins des lots 33 31 et 37. En ce qui concerne le tarif de 40,50 euros le mètre linéaire et ce q
Bonjour,
Il me reste également 1/2 bidon de vernis bitumeux SIKA (environ 12 litres) pour l'étanchéité des murs de fondation. Si des personnes sont interessées, n'hésitez pas à me le faire s
Merci à tous pour vos encouragements ! En ce qui concerne la SAUR, j'ai eu une dame qui m'a limite engueulé de la déranger à nouveau... elle m'a raconté qu'elle avait beaucoup de demande à trait
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
Bonjour à tous,
Nous allons vous faire partager notre expérience avec AST créa concept Bourgoin. Notre chantier a démarré en janvier 2012.
Après l'installation de la charpente nous nous som
bonjour,
Pour le moment on ne sait pas trop vers quel constructeur se diriger... on hésite encore...peut etre Lattes construction, Bic construction ou Zigliani...
Nous, nous sommes placés sur l
Bonjour,
Je confirme pour l'EDF, il faut passer une seule gaine de diamètre 90.
Comme convenu, il me reste en stock:
-Grillage avertisseur (jaune,bleu,rouge,vert)
-Gaine rouge Diam 40 (enviro
Oui les parcelles ne sont pas immenses, c'est pour cela que j'ai pris l'option de disposer la maison en limite de propriété pour dégager le plus grand espace possible sur la gauche (et donc faire e
Bonjour à tous,
Pour les raccordements, il nous reste encore un peu de gaine 90 et des filets avertisseurs pour ceux que ça intéresse!
Effectivement, il faut creuser et surtout pas percer , c'es
Salut
Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF.
J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous,
Effectivement, ce n'est pas encore terminé.
UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concern
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une parcelle sur la residence du château des pes à Sailly Labourse,
Nous aimerons pouvoir échanger avec nos futurs voisins !!!
A bientot !!!
Merci pour vos réponses et en particulier à « Pistol » pour les explications et les détails.
Maintenant ça devient plus clair dans ma tête !!
Par contre une question: Pourquoi la deuxième ga