Forums faire Construire

Page 134 / 430
Résultats 3991 - 4020 de 12893
Wolf91
29/05/12 18:53
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Forum: Les lotissements
djatchoum
29/05/12 18:32
Bonjour à tous, Pour information, j'ai rencontrée la mairesse la semaine dernière concernant notre demande pour l'abri de jardin (qui avait été refusé une première fois pour manque d'élé
Bebew27
29/05/12 15:47
Bonjour, Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012. Le reportage concerne évidemment notre cauche
Forum: Faire construire
Bebew27
29/05/12 15:46
Bonjour, Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012. Le reportage concerne évidemment notre cauche
PLONGEUR2
28/05/12 16:49
J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. Rien a dire au niveau du suivi de chantier. Mais attention le responsable de chantier de l'époque n'est plus là donc ..... Pour ma part j'ai des problème
sierraecho79
28/05/12 15:51
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
BHG
27/05/12 12:38
Bonjour Nous sommes nouveaux sur le forum et futurs acquéreurs du Lot N°40 (en octobre si tout va bien) Très intéressés par toutes les propositions de mutualisations pour baisser les coûts.
mahana59
26/05/12 22:07
Bonsoir denischti59, Hober Mallow et Dr.jack, Merci beaucoup pour vos réponses. Mon conjoint est très bon bricoleur heureusement pour nous, cela nous permettra d' alléger la facture. Nous essaye
Thierry91250
26/05/12 12:17
Bonjour à tous, Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
karine_nexity
25/05/12 16:06
Bonjour @bibidel95, J’ai étudié votre message avec attention. Pour votre information, nous avons été contraints d’abandonner le système de clé USB pour visualiser le plan 3D. Nous avons
EloNico
25/05/12 09:52
Merci Jackie pour ce récapitulatif ;-) Une petite nouvelle obtenue hier en appelant l'INRAP directement. Il semblerait que les fouilles démarrent le Jeudi 14 Juin. De là, si ils ne trouvent ri
colnat
24/05/12 23:11
Bonsoir Fandim, Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer. Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
chrism45
24/05/12 19:38
Bonjours, je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
omale
24/05/12 11:04
Bonjour, Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage. J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
angee
24/05/12 08:29
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
ifrit13
24/05/12 08:05
Bonjour a tous, Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
lulu34
24/05/12 05:22
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > A vm et charly07... > > Coincidence!! Un ami est entrain de faire > construire sur la commune de Puichéric au > lotis
4008.  Zone A
fabixyd
23/05/12 21:27
Info: Bonsoir, Pour l'electricité c'est la compagnie d'électricité de saint martin de londre qui gère la zac. Pour l'eau c'est la Saur et bonne nouvelle, nous allons être raccordé d'ici l
Mag59810
23/05/12 20:31
Bonsoir à tous, Pour ma part, je pense que pour les achats groupés ça peut valoir le coup (principe de groupon.com) surtout sur les matières premières tel que le béton et macadam, il est vrai
szwaak31
23/05/12 14:02
bonjour nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!! heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
CDH-LBL
23/05/12 08:47
Bonjour, était t'il question de vente aux enchères du matériel ? mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision Il semblerait qu'un
aamoi
23/05/12 00:41
Vous parlez de promoteur et de contrat de construction, ça ne va pas trop ensemble. En principe il y a des délais de levée des conditions suspensives. Une fois dépassés, les contrat sont annulab
denischti59
22/05/12 22:47
Bah normal vu que j'ai ma mesagerie ouverte et que je reçois une notification en cas de réponse ici... Et si tu regardes bien j'avais posté un message une ou deux minutes avant le tient... donc je
4014.  Modération
admin
22/05/12 10:21
Fabiennedu49, votre message a été modéré car il manquait de cordialité. De plus, il est interdit d'évoquer ou de suggérer publiquement le nom d'un constructeur quel qu'il soit car cela constit
Hober Mallow
21/05/12 23:03
Bonsoir, Pour nous, DDN effectue les enduits et nous nous chargerons des peintures/finitions. Pour notre géolocalisation sur le lotissement, je vous propose ceci : Plan En cliquant sur un p
Famille Dussart
21/05/12 19:55
Petite mise à jour du blog, désormais sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100003856306605
4017. 
anto91
21/05/12 19:23
Bonsoir a tous, Merci pour vos infos, ca avance bien nous avons hate d'emmenager nous regardons la déco! Tenez nous informer du délai de livraison de la tranche 1 cela nous donnera une idée pou
Bim
21/05/12 15:35
Bonjours J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
MEL16
21/05/12 14:15
Bonjour; Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
JulieThierry
20/05/12 20:39
bonsoir, J'ai également eu le lotisseur mercredi dernier qui m'a tenu les mêmes propos... J'ai téléphoné à la mairie de Vendin, j'ai eu le service d'urbanisme, qui m'a dit que le permis d'am
charte d'utilisation du forum