Forums faire Construire

Page 139 / 430
Résultats 4141 - 4170 de 12893
katha
24/04/12 19:25
bonsoir a tous je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Forum: Les lotissements
pistol
24/04/12 19:14
Salut Merci vous 2 :) Ah ouais 1 mois quand même !!!!! C'est clair que cette année les ponts sont sympas :D Bon courage pour la suite ;)
flo&mick
24/04/12 18:17
Bonsoir, contente pour tes fenêtres pistol.J'ai fait les raccordements pour edf, eau et téléphone vendredi.Il me reste encore eaux pluviales et eaux usées.Mais je suis démoralisée parce que
TOUTUSS
24/04/12 13:41
Bonjour, Je viens d'annuler un devis pour la réalisation d'une toiture. Le couvreur m'avait signalé avant la signature qu'il devait faire appel à des ouvriers étrangers afin de réaliser la toitu
Forum: Faire construire
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
DELPH75018
24/04/12 09:56
Bonjour Léti, C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
fabnono
24/04/12 07:19
Bonjour à tous. Content pour toi pistol, doucement mais sûrement ;-). Fabnono
pistol
23/04/12 12:34
Salut Ca y est j'ai des fenêtres :D Par contre le transporteur qui a livré a explosé une partie de la baie vitrée en rentrant dans le lotissement :(
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
lololefanduboss
22/04/12 23:47
LETI
22/04/12 10:55
Coucou Delphine, Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
4153. 69 Natilia
EmmaMA
21/04/12 23:02
Bonjour Nina, Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
ssissi
21/04/12 22:57
bonjour, nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise
chben
21/04/12 21:58
bonsoir à tous, merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison. je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
LETI
21/04/12 15:05
Bonjour à tous et à vous Julie, Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
confiance
21/04/12 10:51
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
krismari
21/04/12 09:05
felicie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la > réunion mais toujours partante pour partager les > prix au sujet
krismari
21/04/12 09:03
liocel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a nos futures et futurs voisins de la > residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a > nos voisins les lot
liocel
21/04/12 08:45
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
felicie
21/04/12 00:57
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Rimajumel
20/04/12 23:17
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous aviez encore des réserves à lever dans vos maisons, car nous c'est le cas et après 4 mois d'emmenagement ça commence à faire long. Savez vous égale
dlorg
20/04/12 14:11
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Runah
20/04/12 09:59
Hober Mallow: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml Ça peut répondre à votre question :-) En g
pistol
19/04/12 19:19
Hello Ouep c'est clair : 2 mois sans rien :D Normalement ils posent les fenêtres lundi.... sinon je les flingue ^^ Et toi tu attaques tes VRD ce WE ? moi dès mardi normalement ;)
flo&mick
19/04/12 18:03
Salut pistol, ta maison est un peu en standby en ce moment.Les ouvriers sont en grève lol? Bonne soirée. Flo
départ34
19/04/12 15:27
Bonjour Je recherche des personnes qui vont faire construire dans cette zac afin de partager des infos. A bientôt
jerod
19/04/12 14:56
pour le moment numericable ne passe que sur adsl (pas tres interressant ) nous allons devoir changer de fai .
med59
19/04/12 14:29
C'est bien ce que je pensais mais c'est bien d'avoir confirmation. Le commercial a donc exagere un peu. Merci Hober.
thierry34110
18/04/12 22:51
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A? Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le b
charte d'utilisation du forum