Bonsoir
Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien.
Nos tuiles seront noires donc ça devrai
Forum: Les lotissements
Voici ce j'ai pu trouver au Bodacc, publication légale du 14/02/2012
Extrait de jugement
3459 - Date : 23 janvier 2012. Jugement d'interdiction de gérer.
433 528 510 RCS Valenciennes. SEDD
Forum: Faire construire
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!
Fabnono, parcelle 28
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.
Nous aurons la place pour garer une voiture entre la cloture et la maison, mais il me semble effectivement qu'il y aura qq places le long de la route.
Et oui, les enfants s'impatientent. Nous aurions
Bonjour a tous,
Nous venons déménager début janvier dans la 2ème partie, au 3 rue galilée. Nous sommes nouveaux sur la région, mon mari a été muté. Nous avons donc du quitter notre maison
Bonjour,
Je suis à la recherche de gravats à récupérer.
Si certains d'entre vous ont besoin de se débarrasser de remblais (tuiles,briques,parpaings,etc...), possibilité de les déposer sur
Bonjour,
c'est clair que ça fait peur! Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils viennent me cambrioler une fois que j'ai installé la cuisine et qu'ils me demontent tout.Je connais quelqu'un à qui c'est
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marmande a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > super je suis tres heureuse pour
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
bonjour juju étages
En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens.
Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT
avez vous une adresse mail pour q
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
marmande a écrit:
-------------------------------------------------------
> super je suis tres heureuse pour vous
> Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous
> concrétisez votre reve plus
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
super je suis tres heureuse pour vous
Vous gerez tres bien votrre projet et plus vous concrétisez votre reve plus vous serez fiert de vous continuer!
Bonjour, nous faisons egalement un tour sur le forum afin de connaitre nos futurs voisins et echanger.. Nous avons le lot numero 69 sur le lotissement, nous venons de signer la promesse d achat ce jou
Bonjour à tous,
Suite des infos: pour les poubelles à priori s'est bon, elles vont passer dans la résidence des aujourd'hui. Verdict cette après midi!!
Fabnono
Pas: si vous avez des qu
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon!
Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain...
Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
On vient d'appeler la SAUR, apparemment, ils ne vont pas "réceptionner" le lotissement avant 2 semaines! Alors le lotisseur raconte encore des mensonges, tout devait être réparé en 2 semaines. on
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation