Bonjour à tous futurs voisins, nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle n° 2.
Nous venons de découvrir ce site (merci Micka) et sommes ravis de pouvoir partager avec vous! On vient de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait appel à Arlogis pour notre construction, celle ci debutera en mai. Nous avons du revoir aussi le prix à la baisse, nous devrons faire nous même les sanitaires mais ce n
Bonjour
nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos
Bonjour,
J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir.
Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ
La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous !
Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;)
Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
bonsoir chti60
mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine
Demain je suis en cours a cramo
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; )
En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin
Bonjour à tous, je voudrai avoir vos avis sur le constructeur maison challenger car nous envisageons de passer par eux car leurs prix sont attractifs. Merci à vous de nous faire partager vos expéri
Forum: Faire construire
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer.
Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
Pour les vols, je crois que la période la plus sensible commence quant tes cables sont posés, les voleurs n'hésitent pas à tout casser pour récupérer quelques euros de cuivre....
Maintenant les
Allez, j'ai rien eu moi ^^
Il est gros l'acte ou juste 2 feuilles ?
J'vais l'appeler demain car ça me dit rien.
Merci en tout cas
RERE DAVINA
NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
Salut et bienvenue juju&ben ;)
Pour Arlogis, tu peux voir la maison de fabnono, notre 1er habitant :D et qui est à la parcelle 28.
Y a aussi lulu0987 à la parcelle 37.
Je peux dire, sans trop m
Bonjour à tous,
Nous avons acheter le lot n°6 de la tranche 1 du domaine du verger (11 rue du poirier) et nous avons signé notre construction avec Arlogis, quelqu'un a t'il des commentaires à
Bonjour,
Chtit60: il faut que vous apeliez la directrice des soins a l'hopital de senlis je ne sais pas son nom elle vien d'arriver le numéro de l'hopital c'est le 03.44.21.70.00 si elle ne peux
Bonjour,
Nous faisons construire, pas très loin de chez vous, à Wargnies le Grand. Le terrassement est prévu dans les 15 jours à venir. Quelqu'un serait-il intéressé par récupérer les terres
Bonsoir Family60,
Donc Oui elle voufrait en maison de retraite mais les règles font qu'elle ne peut peut pas prendre en Médicalisé.
Donc
Cires les mello : Maison de convalescence et loin de
Bonjour,
tu peux me contacter par messagerie privé et je te parlerai de cette franchise. Pour te dire le 'quasi-dénouement" de ma construction : le franchisé m'a fait un petit coup de chantage p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais egalement faire construire sur la parcelle n°16 et je vois que rien avance. Sur le permis d'aménager les travaux d'assainissement doivent être terminé pour le 2e trimestre 2012