Salut
En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;)
De pl
Forum: Les lotissements
4293.
Vero1610
22/03/12 08:18
Bonjour
Faut il mettre du goudron sur un vide sanitaire pour qu il soit étanche? Ou un autre enduit?
4294.
fabnono
22/03/12 01:59
Bonjour à tous.
@ flo&mick: Pour fabnono: je veux bien te racheter ce que pistol n'aura pas déjà prix lol.
On se verra sur place vu que j'ai juste le jardin à traverser lol.Moi je serais livr
4295.
Famille Dussart
21/03/12 18:20
Eh bien bon courage à tous,
De mon côté toiture lundi et j'attaquerais le garage et la terrasse...
A bientôt.
4296.
flo&mick
21/03/12 17:57
Oui merci pistol, j'ai vu les prix mais on a pas besoin de 25 m.C'est dommage après on se retrouve avec le reste de rouleau dont on ne sait pas quoi faire lol.Par contre très bonne idée pour utilis
Salut,
Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux.
La pose du compteur est facturée 76€.
j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
4298.
fabnono
21/03/12 13:52
Salut tout le monde.
@ pistol:
1-Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? Oui, il y a bien du tire fil.
2-EDF s'en sert-il ? Oui, car ils en ont besoin pour tirer le câble.
3-Si oui j
4299.
pistol
21/03/12 08:00
Salut
Y a du tire-fil sur la gaine de Ø90mm EDF ? EDF s'en sert-il ?
Si oui j'en veux bien 10-15m car vu le prix de la bobine... :D
Faudra qu'on se voit sur place comme on avait dit ;)
Je v
Bonjour a tous,
mon facadier a reconnu son erreur quant a la couleur de crepis appliquee. Il est maintenant d'accord pour recommencer mais je m'inquiete du procede qu'il va mettre en oeuvre.
Aussi,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
@ flo&mick:
1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom?
Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
Bonjour à tous
nous venons d'effectuer une réservation pour le lot 82 (rue des pruniers si j'ai bien compris ?)
nous avons signé un contrat avec arlogis par contre le raccordement nous fait un
Et ça continue encore et encore.....Quelle galère!!
il devrait penser à nous dédommager!!!
Conclusion inutile d'appeler la SAUR avant le 05 avril, merci pour l'info.
Bonne soirée
Salut
En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix :
- pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick.
La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
Bonsoir,
Nous revenons actuellement de la visite de notre maison.
Pour ce qui est de la terrasse, c'est tout à fait normal, il faut que la terre se tasse naturellement et que l'infiltration des p
Bonjour à tous,
Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer !
Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
Bonjour,
jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37),
est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25.
Les bornes en façade de nôtre
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !!
Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer l
bonjour
j ai visité notre maison (lot 50) mardi 13mars de 9 h a 10avec le chef de chantier .
elle a été construite correctement a première vue ( intérieur cloison montée)
extérieur:
Réponse à ENDUIT: avant de monter une association de victimes (avec un S, car il y a plusieurs victimes = pluriel), il faudra apprendre le basique, c'est à dire savoir rédiger en français correct
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Merci pour ce conseil quinté, aurait tu des renseignement sur Maison Vestale de Valence?
Et si quelqu'un à un constructeur à me conseiller ou une expérience de Maison Vestale et Dauphibat, merc
Bonjour les filles, ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum.
Contente de voir que ça avance pour vous, ça y est Séverine tu as l'électricité?
Nous nous avons emménager il
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
A la mairie ils ont une liste avec l'ensemble des assistantes maternelles sur saultain.
Pour France telecom, qd ils ont crée votre ligne est ce qu'ils vous ont demandé si un pré cablage a été