À pistol: non , pas d'activité hier chez toi!
Non ce n'etait pas des factures mais bon on les attend tôt ou tard!!
Par contre une nouvelle maison est arrivée , montée en une journée malg
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
avez-vous bien reçu votre CCMI par lettre recommandée avec AR accompagné de la notice descriptive et des plans ?
Si la réponse est "non" - vous ne perdez riendu tout car le délais de
Forum: Faire construire
4353.
pistol
07/03/12 13:14
Hello
1ère facture ? :D
ps : t'as pas vu si y du neuf chez moi hier ? (fenêtres)
4354.
fabnono
07/03/12 13:13
Bonjour à tous,
Je confirme que le problème de la poste est résolu!! Le facteur est passe ce matin, premier courrier !! 😜 ça fait plaisir de voir la nouvelle adresse! Aujourd'hui install
Je viens un peu aux nouvelles et là !!! :-(
Merci pour les photos Katha, j'espère juste que Stempniak ne fait pas que vendre des terrains, qu'il géré ce genre de problème dans son étude. ça f
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Bonjour,
nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
A vrai dire, j'aimerais le faire aussi, te temps et l'huile de coude ne m’effraient pas, par contre les compétences, oui !
Je n'ai aucune idée du matériel à installer et comment les mettre en o
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m
Bonsoir a tous.
@JACK59300: pour ma par ça ma coûté 1000€ 5 jours de travail à deux tout compris et surtout beaucoup de d'huile de coude ^^.
Fabnono parcelle 28.
Merci Pistol j avoues que je me tâte .... Malgré tout je souhaites pouvoir être libre de mon choix ! Je verrai en août comment le chantier aura avancé si c est possible je pense que je le fera
Salut
Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
Bonjour
Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos
Bonjour tout le monde,
Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
A en regardant sur internet j'ai justement vu que la station peinture earlex 2900 été un bon rapport qualité prx, mais sa m'interess beacoup de voir sont fonctionnement apparement faut diluer la pe
Bonjour,
Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur.
http://laventureconstruction.over-blog.com/
Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
Hello
J'ai une Earlex 2900 et je vais faire ma maison avec ;)
Là j'ai refais les radiateurs chez mes parents, ça va super vite (mais faut un peu de temps pour protéger puis nettoyer mais c'est
Bonjour,
Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs.
Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
Bonjour,
Je regarde un peux en ce moment pour la peinture et je voulais savoir si certain avez déjà utilisée une station de peinture, car avoir certaine vidéo sa a l'air intéressant !!
Bonsoir tout le monde,
C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool !
Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
Pareil que les autres, merci pour les infos !
Sinon les maisons avancent vite en ce moment !
Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures
j'aimerai savoir si il y'a