bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
Forum: Les lotissements
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"?
Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
Bonjour Delphine
J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances
Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse
L'adresse de m
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Bonsoir,
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
J'ai reçu ce jour la photocopie du permis d'aménager du lotissement.
Je pense que vous devez l'avoir également dans vos boites aux lettres.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore, il y a que
Bonjour,
Nous ne sommes pas au courant du recul de la date pour le retour du permis de construire! et encore un mois de perdu car cela devait être au 19 fevrier pour nous.
Nous avons eu le retou
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage
Bonjour Teddy14000,
Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity. Je suis déjà intervenue sur ce forum pour répondre aux internautes qui se posent des questions sur nos programmes et serv
Bonjour,
Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
Bonjour à tous.
Juste pour info, pour les personnes qui vont peindre eux même, je peux avoir de la peinture pro(par un ami dont il a son entreprise) à prix pro et de la très très bonne peintu
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Bah pour le moment tjs standby car il y à 15 jrs la naige nous empêchait de descendre sur le terrain et le WE dernier panne de voiture donc tjs pas d'eau ds nos cuves...mais solution peut-être trou
Bonjour Celfred!
pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier.
Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même tem
Bonjour Delphine
En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
Bonjour Julie,
De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar