Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
Forum: Les lotissements
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue?
Merci d'avance de vos
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Bonjour,dans le courier de reponse la mairie nous suggere de mettre de notre cote un grillage et un brise vue. Je suppose qu'il est hors de question de venir en installer un sur leur grillage.
Bonjour,
Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail.
Nous mettrons tout en
bonjour
moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo
je n'ai que des problèmes !
ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
bonjour,
après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
Bonjour à tous,
Je souhaite faire réaliser une toiture en panneaux sandwich pour le coté esthétique et la hauteur sous plafond pour l'aile en rdc de ma future maison.
Mais comment gère t'on la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens d'emménager , j'ai un chauffage electrique par le sol , fonctionne correctement sauf quand j'allume ma cheminée tous les thermostas sont pertubés et cela dans le quart d'heure qui suit l'
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Bsr à tous,
On nous a volé les descentes de goutière et les dauphins en fonte pff ya vraiment des crevards. On est deg. on va aller déposer plainte ca va rien changer mais bon.
Aurélie on ret
La grue était bien chez nous. :)
En fait, on aurait du finir tout le gros oeuvre pour hier (charpente et tuiles compris), mais avec le gel on a pas pu couler la dalle donc on sait pas avancer... J'e
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Bienvenue aux nouveaux et bravo aux premiers qui ont terminé !
La grue c'était Danilith, chez les Balints, et c'est vrai qu'avec ce froid, il n'y a pas foule sur les chantiers ...
@pistol: ils nous restent à faire le ponçage des calicos, peintures, parquet, wc, cuisine etc... ;-)
Bonne soirée fabnono, parcelle 28.
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.
Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
Hello
Bienvenue Matmadam, on sera presque voisin (et même prénom ^^) :D
Super Fabnono, c'est cool : il te reste quoi à faire maintenant ? peinture, sols et peut être pose des sanitaires je s
Bienvenue à vous et bon courage pour les travaux! Nous sommes également passés par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis, nous avons enfin les clés et maintenant c'est à nous de retrousser nos
Bonjour à Tous,
nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog.
notre permis de con
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
salut oui mais c comme tt ixina comme cuisinella ce sont des gérants car tu vois bien la dans tn forum il parle d ixina pas a Dunkerque c pour ca apres chacun vois moi il m on semblé super professio
Bonjour à tous,
J'ai actuellement des baisses de tensions sur mon réseau électrique : appareils qui tournent au ralenti, plaque induction qui ne chauffe pas à plein régime, micro onde qui chau