Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Forum: Faire construire
10 jours depuis le dernier message... et ils ont quasi fini!
Le salon :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415720.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/415721.jpg
La
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonjour à tous.
Venant de découvrir ce site, je tiens à faire partager ma modeste expérience à tous ceux qui ont le projet de construire.
Pour commencer, il me semble d'actualité de leur prés
J ai créer une page sur Facebook clos Arthur à henin beaumont cela permettra à chacun d y voir plus clair et d échanger si vous le désirez
Forum: Les lotissements
merci pour votre réponse.
nous somme dans l'Isère et notre constructeur est les demeures de province.
pour info, nous avons en notre possession le consuel, et le raccordement ERDF est prévu ce
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie
Oui j ai emmenagé à temps. Par contre quelques petits soucis dont on se rend compte en habitant les lieux :
- terrassier tjrs pas revenu, il na pas étalé la terre jusqu au bout du terrain ce qu
Faite un courrier avec la liste des défauts + un delai pour réaliser les travaux et une copie au garant le tout en recommandé ca va les bouger....
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Bonjour,
j'ai RDV lundi chez maison cabre construction pour faire un devis ,j'ai pas mal entendu du bien de ce constructeur ainsi que de son sérieux!
Nous souhaitons une maison de préférence plai
Bonjour,
ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de TOULOUSE......
Non respect des normes sismiques et la qualité bonjour.....
Un Exper
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
charly07 a écrit:
> Bonsoir Monsieur Lulu,
>
> Par contre nous avons eu plus de chance que votre amis
> car nous avons obtenu le résul
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-)
Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même
En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions.
nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver