Coelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Forum: Faire construire
Bonjour monsieur
tout d'abord je vous souhaite une bonne année !!!
Ne serait-il pas judicieux de supprimer des propos qui ont 5 à 6 ans d'age ?? celà salit souvent des sociétés qui depuis ont c
Exact, de couleur vert pour le grillage en façade, mais rien n'est précisé pour les limites séparatives en mitoyenneté et en fond de parcelle !
Règlement mis sur le blog.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je ferai une consultation d'ici peu , je vous teindrai informé.
Pour le grillage, personne n'a consulté ? j'ai trouvé à 18€ le ml sur internet yc les piquets pour 1.53m de haut en c
bonsoir, excusez moi pour ma reponse tardive, enchante de faire votre connaissance , oui je vois ou est a peu pres votre terrain, vous faites construire avec qui ? nous c est maison pierre.
a bientot
Salut,
Je me trompe peut être mais je pensais trouver su ce forum une indication importante :
le prix des maisons avec caracteristiques mais je ne trouve pas grand chose.
Le serieux des cons
Bonjour Beatoun,
alors si tu considères qu'une moins-value est trop faible, tu as une technique qui peut fonctionner.
Demande leur combien te couterais de faire carreler ton garage... il te fer
LNOlive : apparemment les toitures noires et les menuiseries noires se font de + en +...notre constructeur travaille uniquement avec Vandersanden donc nous devons choisir nos briques là-bas...c'est
Bonsoir,
Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
Bonjour
Je me joins a votre discussion mon mari et moi venons de prendre connaissance de l'existence de ce programme. Nous sommes de la region d'Armentières mais mon mari a grandi dans la région
Salut
Pour le bitume ça serait peut être intéressant de voir avec le lotisseur pour en profiter quand ils feront les trottoirs et rues non ?
@++
bonsoir a tous,
je suis passé cet après midi vers 15h30, beaucoup de visiteurs autour des chantiers (peut être des nouveaux acquéreurs) dont moi même qui me suis permis de regarder un peu toutes
bonjour a tous, je vais également faire construire mais sur un autre lotissement, j'aurais aimé savoir si vous aviez crée des blog sur vos constructions? ce serait sympa de nous les faire partager
Bonjour Mhw13,
Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
Bonjour tout le monde,
Meilleur voeux à vous tous.
De fait, il y a une mauvaise équipe qui tourne : le boucher de Marcq (rue J.Guesde) et le boulanger (celui en bas du pont de la deule) se so
Salut
Pour les tuiles je sais pas, dans la foulée je pense. Il reste encore un peu de boulot sur la charpente ;)
Trop bon fabnono, ça aura été vite et bien fait ! Vous devez être impatient
Fabnono, superbe good new ! il te reste quoi à faire à ta charge ? ils ont été assez vite pour l'intérieur !!
pour moi, ils doivent couler le plancher la semaine prochaine, mercredi à priori
Bonjour à tout le monde,
@ famille Dussart: bon chantier ;-)
@pistol: même question que christ59 ^^, à quand les tuiles?
Pour nous, normalement remise des clés dans 15 jours ;-)
Bonn
Les gens qui se permettent de juger les maisons socoren en mal devraient nous contacter afin de discuter de cette societée qui pour nous est une tres bonne entreprise sérieuse et vraiment je la cons
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Félicitations à vous Sylet91, comme l'a dit Amdsbela c'est un soucis en moins, maintenant il faut juste être patient.
Depuis les premières visites chez nexity (lors de la présentation du progr
Bonjour,
Un constructeur m'a fait signer le 20 décembre un ccmi à mon domicile et nous a pressé en disant que de toutes façons on pourrait encore le modifier. Il est reparti avec et ne m'en a pa