Bonjour
Je vous rejoins pour partager avec vous notre projet. Nous allons prochainement être propriétaire au pradas. Avez vous eu le retour de l’architecte coordinateur? ou en êtes vous avec vot
Forum: Les lotissements
BONJOUR
Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum.
Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis nouveau sur le secteur et aimerais avoir quelques informations sur les modes de garde.
J'ai un petit garcon de 19 mois, et aimerais savoir si des parents se sont deja renseignés
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy me
Bonjour,
Si votre instinct vous oriente vers ce maître d'oeuvre, allez-y. Vous jugerez par vous-même.
Les expériences de chacun sont faites pour alerter. A vous d'en tenir compte, ou non.
Cf p
LE CONSTRUCTEUR A ENFIN ETE CONDAMNE A VERSER 129.000 €, soit plus du prix d'un pavillon sur les 2 construits. J'aurai pu obtenir plus en faisant appel mais comme çà faisait 4 ans que çà durait,
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau.
je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré..
nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
pour lolosyl, bonsoir
Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
Bonjour à tous,
Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.
RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans po
Bonjour
Nous sommes également de nouveaux propriétaires, n26 rue Isaac Newton, et malgré qq problèmes nous sommes globalement satisfaits! Même si certains tardent à se régler! Et que notre j
Bonjour à tous!!
@ pistol: petit contre temps ^^, donc remises des clés mercredi. ;-)
Bon dimanche à tous, fabnono parcelle 28.
Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
Bonjour aux futurs voisins,
Le lotisseur parlent de mars avril, mais j'ai entendu officieusement que ca va s'allonger encore une fois!
Ils parlent de juin sur le chantier.
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
Hello
Non pas de news, tu vas me doubler si ça continue :D
J'espère la semaine prochaine, le temps sera plus propice à la toiture que ces derniers jours.
salut pistol,
as tu des news de la mise en place des tuiles ?
chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée..
Vendred
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour,
Mon ami et moi avons l'intention de faire construire en Loire Atlantique avec Maisons Pierre.
Nous souhaitons pouvoir y emménager pour Janvier 2014. Notre budget total, achat du terrain
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
RE;
En effet il n'y a rien d'extraordinairedans le coin, du coté de Wittes un trés beau lotissement va voir le jour, avec un lac et les maisons sur son pourtour le tout sans vis à vis,c'est plut
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison