Forums faire Construire

Page 149 / 430
Résultats 4441 - 4470 de 12893
Amdsbela
16/02/12 07:13
J'y suis aller voir de plus près le terrain. Et une de les craintes à disparu, on parler un peu plus haut des pilonnes de haute tension et aucun n'est sur le terrain. C'est fou une fois dégager ça
Forum: Les lotissements
Rimajumel
14/02/12 18:09
Bonjour Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
aud-vir
14/02/12 06:30
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir! Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance v
balint
13/02/12 22:25
Bonsoir, J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono... Est-ce qu'on t'a volé quelque chose? Pour nous, le cabane a été vraiment devasté... Il faut peut-etre penser a un moyen de
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Forum: Faire construire
christ59
13/02/12 18:10
Bonsoir, je découvre vos messages, j’espère que cela n'est pas trop grave et bon courage pour la suite.
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
pistol
13/02/12 16:02
Ca m'énerve aussi ce genre de personnes !!! J'espère que ça ira pour réparer et que cela va cesser.
4449. 
tiago91
13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
kepju
13/02/12 09:30
Bonjour Coralie.. Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger? j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail.... Pour nous nous allons réserver chez
fabnono
12/02/12 19:27
@pistol: oui, ils ont coupé les fils qui rester autour de ma porte d'entrée et forcé la porte de service et fracassé la porte du cellier/garage et cellier/cuisine :-( , j'en ai ras le bol!!!!!!!!
pistol
12/02/12 14:34
Salut Arghhhh ! Tu as eu des dégâts fabnono ?
Denis et Nadège
12/02/12 14:09
Bonjour à toutes et tous, En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16) Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Famille Dussart
12/02/12 13:20
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés ! Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'écl
fabnono
12/02/12 11:36
Bonjour à tous, Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et
clh14
11/02/12 16:49
Bonjour, Vous pouvez dégager un peu l'isolant et marcher sur les éléments métalliques noir sans soucis (attention, pas ceux en travers, uniquement ceux sont parallèles à la façade ou au pign
livermore
10/02/12 16:21
Bonjour, Nous faisons construire notre maison en passant par un CCMI. Nous avons signé un avenant qui s'avère ne pas être conforme avec le Permis de construire. Le constructeur peut il l'annuler
DELPH75018
10/02/12 12:50
Bonjour Leti, Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs... Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Ptite Lilly
10/02/12 09:57
Bonjour Gilles! Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
LETI
10/02/12 09:55
Coucou ma belle !! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! A l'hiver, on est tous terré dans nos maisons .... J'ai pris note de ta demande et je vais faire le nécessaire auprès de la mai
DELPH75018
10/02/12 09:39
:-( L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
marietkev
09/02/12 21:32
Bonsoir, Pour notre part petit coup de coeur pour une cuisine repéré chez Conforama (modéle Bruges). Mais on se demande serieusement si la qualité peut valoir le coup....les avis de nos proch
lolosyl
09/02/12 18:18
Bonjour à tous ! Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design ! Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
nicolasmaisonspierre
09/02/12 13:34
Bonjour, Je suis le community manager de la société Maisons Pierre. Vous pouvez me joindre au 0670792100. Cordialement
carofred
09/02/12 12:52
Bonjour à tous!pour nous c est sur les travaux n ont pas encore commence, nous esperons au primtemps.Bonne construction à nos voisins Oria!Nous allons souvent voir l evolution des travaux, nous habi
fabnono
09/02/12 11:37
@pistol: ouiii ça avance doucement mais sûrement ^^ Fabnono parcelle 28.
pistol
09/02/12 07:37
@ fabnono : yesssss, ça doit être cool :D Ca se passe bien les travaux ? Bienvenue à carofred
Famille Dussart
08/02/12 23:30
Salut carofred, bienvenue sur le forum, nous sommes vos voisins en face (Oria) à bientôt !
fabnono
08/02/12 20:36
Et la lumière fut !!
carofred
08/02/12 20:07
Bonjour à tous ,nous venons d avoir notre pc ,lot 44 ,rue des chataigniers face au constructeur oria.
charte d'utilisation du forum