Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi jojopepe!
ça y est la maison est terminée.Pré-visite demain et remise des clés jeudi 12 avril.
J'espère etre nouvelle habitante du lotissement pour début
Forum: Les lotissements
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Forum: Faire construire
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
sur 8 ans,car on a vendu une maison à fenain (apport),l'isolant dalle c 'est le plombier qui gère car on fait un chauffage au sol avec chaudière à condensation ,vos parents ont pris l'assurance do
Bonjour a tous,
Eh bien quels déception ! plus aucune nouvelle du SAV, du service commercial (snif... ) et même l'envoie à la Direction ne fait pas bouger les choses ! On nous avait prévenu mai
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Bonjour juju59, nous aussi on a fait construire avec eux. On nous a fait une étude de sol.
Nous avons pris la version finition et on a bientôt les clefs :-)
Nous avons fait construire à Trith-sai
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
La societe "abaque developpement" située à Aix en provence ne respecte pas:
-Le contrat de construction n est pas un vrai CCMI
-Les délais d'exécution des travaux non respectés
-Aban
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
Bonjour,
Nous faisons également construire avec les maisons Alexiane et nous n'avons pas rencontré de soucis avec eux. Sauf quelques détails à régler durant le chantier et l'équipe a toujours
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin , à gauche,...seriez- vous d'accord pour partager les frais d'une clôture?
(voir message précédent...)
bonne soirée et à bientôt
Bonsoir,
merci à vous Jackie62 et Sciro pour les informations. Finalement 12 mètres de haut, c'est pas aussi terrible que je l'imaginais pour 64 logements.
Je veux bien les coordonnées de l'INRAP
Re bonsoir
Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
bonjour voisin,
j'ai la parcelle 39, au fond de votre jardin ,à droite. Seriez vous d'accord pour partager les frais d'une clôture? de mon côté j'ai contacté M.WALLET (06 63 39 62 59, vous pouv
bonjour, évitez le constructeur 'les maisons de girondes' c'est une catastrophe en conseils, le suivi du chantier et le respect du client et des engagements, une catastrophe.
essayez rencontrer des
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement "Les jardins d'Ostrevent", mis en vente par Nexity à ERRE. Ce serait sympa d