Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
Forum: Les lotissements
4172.
titiaclém
18/04/12 19:30
Bonsoir,
J'aimerais savoir si mes voisins les lots 43 et 52 sont également sur le forum.
Sont-ils d'accord pour s'arranger pour les clôtures? Quelle couleur souhaitent-ils pour celles-ci?
B
Bonjour,
Je viens de découvrir ce Forum sur la commune de Tigery / Douce france où j'ai également une maison dans la rue Marie Curie.
Je cherche également des contacts et suggestions d'amenageme
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Forum: Faire construire
4175.
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
bonjour à tous,
Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu..
j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures.
Cette personne ne voi
Bonjour,
Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton.
On aura certaineme
bonjour
titiaclèm, effectivement nous serons voisins, si vous le souhaitez nous pouvons s'arranger pour les clotures apparemment il y a des prix de groupe.
nous serons certainement sur notre lot
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
coucou Jimmy et Lauriane, c'est Marianne et Kris !!! c'est nous le lot n°45, c'est marrant de discuter sur ce forum.
Est il possible de s'arranger avec les lots 44, 46 et nos voisins de derrière
Bonjour didimakou,
Juste un petit message pour savoir quel jour vous allez à votre terrain, nous nous y allons souvent le dimanche après-midi (dommage hier nous vous avons loupé!). Cette semaine
bonjour à tous, nous sommes le lot 45, y a t il des voisins? je viens de découvrir le forum alors je me suis dis pourquoi pas connaitre ses voisins avant d’emménager. J'aimerais savoir également
Bonjour, désirant résilier mon contrat de construction CCMI valable 12 mois avec un pavillonner il à été signé le18/11/2011, suite à un important retard du lotisseur qui à ce jour n’a pas v
Salut
Perso j'attend comme tu as dis qu'ils fassent les trottoirs pour délimiter et routes donc en 2013 a dit Proteram.
On verra à ce moment là ;)
Bonjour à tous
Petite question, comment faites-vous pour le bitume?
J'avais vu un message au mois de Janvier, qui disait que l'on pourrait demander aux promoteurs du terrain (quand les trottoirs
et bien concernant la construction, ça suit son cours, ils ont bientot terminé le placo, on a été choisir notre carrelage, ça correspond exactement à ce qu'on voulait ! :)
bonjour
j'ai rencontrer rapidement un commercial d'IGC
ses prix varient pour une maison de90 metre carré avec garage de 95 000 à 100 000€
je ne sais pas encore si je peux leur faire confianc
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ?
J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise.
Le dirigeant a été condamn
Bonjour,
oui, fabnono, la réception s'est bien passée merci.Vous aurais bientoto une vue plus agréable sans ma butte de terre lol.
oui pistol, j'attaque les raccordements le week end prochai
Je viens de prendre connaissance du problème qui vous oppose au constructeur avec lequel vous avez signé un contrat. Ce constructeur a bien résumé dans ce contrat ce que vous souhaitiez pour votre
Bonsoir,
Alors ça y est on est 4 dans le lotissement?! J'espère que la réception c'est bien passe.?! Bon courage pour vos travaux, on connaît ça!!!
Bonne soirée à tous
Fabnono
Hello
Cool, ça s'est bien passé la réception ?
Tu attaques les raccordements ? ;)
Moi je m'y met dans 10jours si le temps est ok.
Bon courage et bon WE
Bonsoir,
bienvenue aux nouveaux ARLOGIS.
pour moi, ca y est j'ai les clés!!! c'est bon d'etre chez soi lol!!!
Maintenant il faut retrousser ses manches!!!
Flo, 5 allée des noisetiers.
Bonsoir à tous,
Je me présente: je suis assistante maternelle, j'habite 2A rue de la Fontaine à
Saint Sylvestre Cappel (rue mitoyenne à la votre).Samedi dernier, j'ai rencontré
Grégorie et Va
Bonsoir didimakou,
Oui nous avons le même conducteur de travaux, encore cet après-midi j'ai laissé un message sur son portable mais pas de réponse.
Non nous n'avons pas tenté de rappeler notr
Bonsoir
moi aussi je serais intéressée pour partager les frais je serais présente dimanche à 17h30 je suis le lot n°30 bonne soirée felicie
Bonjour Mahrane,
Je vous conseille Batidur (très sérieux, rien à dire coté boulot pour moi qui travaille deja avec des professionnels du btp).
Je peux même vous mettre en relation avec le c
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene