Bonsoir a tous,
@ alexis59: nous avons aussi choisi Arlogis et ils se sont chargés de tout, ils nous ont fait signe une attestation de délégation au depot du permis de construire. Ne t'inquiète
Forum: Les lotissements
4652.
laina
30/12/11 23:01
biensure que oui, ca s'appelle une maison clos couvert
4653.
DT59
30/12/11 19:45
Bonsoir à tous,
une petite question, quelqu'un sait il si dans les 3 constructeurs qui suivent on peut leur demander de retirer les postes plâtrerie isolation et électricité, pour les réaliser
4654.
pistol
30/12/11 13:22
Salut et bienvenue
Je rajoute pour le PC, avec la promesse de vente c'est suffisant ;)
4655.
Alexis59
30/12/11 12:55
Merci beaucoup !! je prefere comme sa héhé
4656.
Famille Dussart
30/12/11 12:25
Salut voisin !
Je suis au lot 56, concernant le permis de construire et les papiers, normalement ton constructeur s''en charge !
Je ne connais pas Arlogis, mais il est connu sur ce forum et il doit
4657.
Alexis59
30/12/11 12:10
Bonjour a tous,
Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS.
Je trouve se forum très intéres
Bonjour, nous sommes sur un projet de construction. Le terrain est légèrement pentu et nous partirions sur un modèle de maison sur 3 niveaux pour garder la structure naturelle du terrain. Nous avon
Forum: Faire construire
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
Salut,
Merci pour les fichiers et pour le convertisseur il semblerait que ça marche !
Par contre si tu as une newsletter de mars je suis interessé !
a bientôt.
Léo.
Blog mis à jour.
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ).
notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde ,
Famille Dussart :
Je vous ai envoyé un autre mail avec quelques photos, ainsi que le plan de tout le lotissement en jpg.
L'erreur d'envoi de mail était due à la taille
Bonjour,
J'ai bien reçu le plan mis à jour d'octobre 2011, DE C.H., merci.
L'adresse est la bonne, je viens de la tester en copier coller...
Par contre si quelqu'un peut me dire comment passer le
Bonjour Famille Dussart,
j'ai tenté de vous envoyer à l'adresse leonard.dussartlddvs@bbox.fr (en copier-coller donc pas d'erreur de frappe) :
le plan de composition modifié en octobre 2011 en
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
Bonsoir
Après l'obtention du permis de construire, théoriquement on doit l'afficher pendant minimum 2 mois sur le terrain, mais rassure toi en un mois souvent la construction peut commencer.
A ++
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°7 et avons choisi notre constructeur qui sera Maison d'en France.
Nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak au téléphone aujourd'hui, elle
bonjour à tous,
je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires...
Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
Forum: Faire construire
Ok pour vos photos les Balints, mais je ne peux pas les prendre sur Flickr (tous droits réservés), ci joint mon adresse si vous pouvez me les envoyer ( à moins de les rendre accessibles sur Flickr.
J'ai fais un montage, c'est pas top mais ça te donnera déjà une idée (à voir si christ59 a le vrai plan d'ensemble ??) ;)
http://img221.imageshack.us/img221/9716/saultainp.th.jpg
Voici les 3 derniers constructeurs que j'ai sélectionné, Tradinord, Bernard Lannoy et Arlogis.
j'hésite encore sur le lot, car j'aimerai bien avoir un plan de masse global avec les 3 tranches, si
Salut DT59,
Le budget pour la maison me semble raisonnable. Ca depend aussi de la qualité tu veux.
Fais attention, prends rendez-vous avec plusieurs constructeurs, pour le meme prix la qualité d
Bjr a tous! nous avons reserver également un terrain dans ce lotissment.
Avez vous des nouvelles sur l'obtention du permit d'amenager?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
bonsoir,
à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
Ca a l'air d'être plus ou moins orientation Est-Ouest (voire SE-NO) donc c'est pas mal je trouve ?
Si tu as une ouverture côté Sud, tu as le soleil quasi toute la journée dans la maison ;)
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de mai