bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde
stephaneelo, je ne comprend pas pourquoi tout ca se serait a votre charge, les travaux n'ont mm pas encore commencé, imaginez ils auraient volé des compteurs sur des terrains
ce n'est certainement pas loger qui va le dire ! au domaine du lac il y avait 14 lots privilégiés, il y a en un d'ailleurs qui avait été acheté par une conseillére municipale qui l'a revendu 15
Re bonjour,
Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela...
Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
Bonjour à nos futurs voisins!!!
Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près...
Il parrait que les Chaumières des Mont
bonjour
hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite,
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final n
Forum: Faire construire
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final nous
Bonjour,
effectivement les banques reculent face au nouveau PTZ pour ceux ont le droit...Et les taux sont en hausse...Puis d'un conseiller à un autre dans une même banque , les discours sont diff
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline.
Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Bonjour,
Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour.
Aucun problème à aucun moment.
Bonsoir à tous !
Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80.
Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
Bonjour chrisa34,
nous avons répondu à votre message MP, mais comme notre messagerie était pleine je sais pas si vous l'avez reçu. Merci de nous le faire savoir si vous ne l'avez pas reçu et je
Bonjour ,
Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
Bonsoir Lilinnes,
Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
bonjour à tous !
nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2!
nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux???
merci à tous !!
;-)
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous
Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appa
Bonjour,
Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
Bonjour,
Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm
Construction en brique PV4G
Le Rez de chaussée comporte unique
Bonjour a tous.
@aud-vir: comme vous a dit pistol, c'est assé physique, pour ce qui est des expliquations, poser les et j'essayerai d'y repondre. ( sacher qu'il faut commencer par les évacuations
Bonjour Les Balins,
Mille excuses pour le sable. Le conducteur des travaux a été contacté et le tas sera retiré aujourd'hui par les ouvriers.
Félicitations pour l'ouverture de votre chantier.
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes.
Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pa
Bonsoir,
A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet :
La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par