Hello
Yes ils attaquent les pignons maintenant : j'espère que le vent ne va pas forcir ;)
J'ai vu que chez toi ça se précise bien aussi pour la dalle : c'est bien juste avant l'hiver et qu'i
Forum: Les lotissements
4772.
christ59
29/11/11 20:07
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
pourquoi pas ! j'aime assez l'idée de partager notre vision pour un projet commun !
voici mon mail: jeremy.beels@gmail.com
contactez moi sur celui-ci je vous donnerai mon numéro de portable.
Bonjour,
Pour le foncier nous avons eu le même nombre de la part de l'agence d'Arpajon, de plus nous avons croisés un propriétaire des petites maisons en face qui nous a confirmé ce chiffre.
4776.
fabnono
28/11/11 20:26
Bonsoir, ca avance! On a (enfin) fini les raccordements, ne reste plus qu'à y mettre le sable et reboucher un peu en attendant samedi pour les fourreaux! Et on ne refera pas ça tous les jours on est
4777.
pistol
28/11/11 18:36
Hello
Alors Fabrice, t'en est ou après ce WE ? ;)
@++
Bonjour,
nous venons d'acquérir également une maison dans ce lotissement (lot 14). Au départ on avait pris le lot numéro 9, mais nous avons changer pour le numéro 14 qui sera une individuelle
Forum: Faire construire
Alors pour répondre à tout le monde...
Le règlement de copro est chez le notaire, étant donné que nous signons bientôt je l'ai juste demandé à l'étude qui me l'a envoyé avec la convocatio
Et pourquoi on ne se donne pas rendez vous entre futur voisins sur le chantier un week end cela nous permetrai de faire connaissance et dechanger nos avis...
Sinon noubliez pas de nous tenir au coura
Bonjour tout le monde!
Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
bonjour,
Nous sommes le lot n°16, pas loin de chez vous.
Voici notre mail perso: albanetnath@orange.fr, envoyez nous votre mailo perso et nous vous dirons notre ressenti....
bon courage a vous, t
Bonjour à tous,
Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert.
Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
Bonsoir a tous.
@ pistol: je te le souhaite!! ;-) , et de plus il doit revenir creuser pour préparer les fondations pour d'autre constructeur ;-)
@ christ59: oui je lui ai donné un petit cadea
à fabnono :alors tu as fait le père noël, je savais qu'un petit cadeau pourrait aider à creuser. je suis passé ce midi, j'ai compris quand j'ai vu la grue derrière ta maison. (toi aussi peut êt
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
Bon je reviens du terrain, ça fait un sacré trou à faire pour arriver aux manchons de raccordement !!!!
Et un beau tas de terre encore en plus :D
J'espère qu'il y aura encore un grutier dans l
Salut
T'as tout fini http://img525.imageshack.us/img525/663/iconeekr.gif :D
On en parlera demain, ça m'intéresse aussi (tu bosses toujours demain ??) ;)
@++
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
Bonjour,
Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison.
Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
@ Pistol: merci, pour la visite samedi pas de soucis, mais elle se fera à l'extérieur ^^, nous n'avons pas les clés ;-)
Fabnono parcelle 28.
Salut,
Je reviens du terrain, ça monte très vite !!
@fabnono : superbe avec les menuiseries, ça change tout ! C'est quelle marque ta porte ?
J'espère une petite visite samedi :D Tu as les cl
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme