bonjour a tous
Lefutur85 tu peux tous changer avec MF,quand le commercial te propose les plans des maisons, après a toi d'enlever une cloison ou autres, pour les sanitaire pas de problème nous o
Forum: Les lotissements
Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Forum: Faire construire
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Bonjour ;
Désolé, je pensais que vous parliez du carrelage au sol .
C'est intérressant de savoir que l'on peut demander à ce qu'il ne pose pas le carrelage mural car nous espérons aussi pou
Bonjour à tous,
Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde.
Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
Bonjour à tous,
j'ai fait 2 cuisinistes cette semaine.
Cuisine Nolte : bonne qualité, commercial bien mais le prix!!!!! 10 à 12 000 sans électroménager!!!!!!
il m'a dit +5000 euros avec é
Bonjour;
Oui en effet c'est parti...malgré la "petite" surprise des roches sur le terrain nous sommes bien content !
C'est étonnant qu'il y ai que sur notre terrain des rochers (c'est une sorte
bonsoir,
je parlais du carrelage au dessus de l'evier! c'est dommage qu'il colle quelque chose qui serait casser direct car cuisine faite avant d'emmenager
bonne soirée
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
Bonsoir,
Les Zac des folies et le quartier Gournay ne sont pas pareil. Nous sommes aux zac des folies mais je ne sais pas si des constructions ont commencé à Gournay.
Nous avons déposés notre
Bonjour
J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.
On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour l
pourquoi mon message a t il été supprimé, je n'ai fait que dire la vérité , je n'ai cité aucun nom ,ni d' entreprise ,j'aurai voulu avant de m engager avec cette entreprise trouvé des message d
Bonjour à tous,
Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Bonsoir,
Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année.
Notre demande de pe
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
bonjour Neo 62
je suis actuellement en train d'écouter l'interview. merci de me faire partager cela.
je sais très bien que faire construire une maison n'est pas chose simple, nous avons beaucoup
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Bonjour à tous,
Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/poi
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf...
Pour la cuisine elle est pour nou
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On n' a rien eu au rdv notaire, mais il nous a dit qu'on recevrait le décompte et un autre document en décembre! mais j'aurais voulu savoir à peu près quand!
Salut
Moi il m'a dit environ 4 mois : je l'ai pas encore eu d'ailleurs ;)
Signature début juillet.
Mais bon on a une attestation donc rien ne presse :D