Hello,
J'ai comme toi en newsletter, je pense pas qu'il y en ait eu plus ;)
Sinon pour les photos, y a balint qui a mis un lien des photos qu'il a prise au fur et à mesure, tu devrais y trouver
Forum: Les lotissements
4682.
Famille Dussart
27/12/11 12:18
Bonjour,
Je fais appel à vous car je mets en place un blog sur le Domaine du Verger, pas sur ma construction, mais sur notre lotissement.
Ce blog a pour but de publier des photos et des infos sur l
Bonjour,
Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison
Tout s'est tres bien passé.
En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
Forum: Faire construire
4684.
pistol
27/12/11 07:48
Salut
Ca m'a l'air plutôt complet ;)
La TRE tu l'as mis à 0 : c'est 1350€ (voir 1er message page 8).
Pense au budget "luminaire", ça peut faire une certaine somme :D
4685.
DT59
27/12/11 04:46
Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Ok... C est sur que pour aller au travail il faudra affronter l A25 mais ca reste gerable en fonction des heures. Puis c est la campagne et pour les enfants c est super!!
4687.
Famille Dussart
26/12/11 16:21
Bonjour et bienvenue, oui il en reste, mais combien ?
Contacter PROTERAM, le lotisseur et jeter un coup d'oeil ici:
http://proteram.fr/?nav=projets
Cdlt.
4688.
DT59
26/12/11 16:07
Bonjour,
savez-vous si il reste encore des lots disponibles ??
cdlt
4689.
lulu0987
26/12/11 15:16
Nous vous souhaitons a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!!!!!! Beaucoup de bonheur a tous et une jolie maison our cette année!!!!!!!
Kevin, Ludivine et Natan!!!
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
4691.
fabnono
24/12/11 16:43
Merci a vous aussi!
Cordialement fabnono, parcelle 28.
4692.
Famille Dussart
24/12/11 15:45
Bonjour,
Nous vous souhaitons un joyeux noël, profitez bien de vos familles, c'est le plus important.
A bientôt.
Bonsoir à tous.
Merci pour le statut sur l'état de construction de la deuxième tranche.
@loulout: Suivant les réserves levées à la réception, l'emménagement n'est pas remis en question.
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
Bonsoir,
effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
Bonsoir,
Nous avons reçu le projet d'acte, si vous êtes en accord faite le savoir rapidement afin d’accélérer la signature chez le notaire.
De 14 mois d'attente, on est revenu à 13 mois..
4699.
fabnono
20/12/11 20:00
@ Pistol: après ce que tu me dis, c'est sur qu'il reprendront pour la rentrée ;-).
BibiNoPaPX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui
> signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de
> ch
4701.
pistol
20/12/11 18:11
Bah normalement cette fin de semaine mais avec le temps je pense plutôt à la rentrée ;) (de toute façon ils st en congés vendredi donc même si elle arrive, ils pourront pas la monter je pense)
4702.
fabnono
20/12/11 16:12
@ pidtol: oui les plaquistes avancent bien, et ils font du très bon boulot ;-), à quand la charpente pour toi?
Bonjour,
Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de choisir les entreprises.
Si vous voulez le mieux disant plutôt que le moins disant, libre
4704.
pistol
20/12/11 14:12
Alors ta maison fabnono, ça avance bien ? ;)
4705.
fabnono
20/12/11 11:14
Merci, joyeuse fêtes de fin d'année à tous!!
fabnono parcelle 28.
4706.
pistol
20/12/11 10:08
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)
http://img844.imageshack.us/img844/958/joyeuxnoel1.gif
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
bonsoir LNOlive
ben vérifier bien la platrerie de chez ddn surtout au niveau plafond pas mal de défaut de planéité.
pource qui est de mf sa a dut changer alors en plus il font des maison a toit
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
idem pour moi attention danger !!!! -
Le fils et le pere meme combat , je deconseille fortement ce maitre d oeuvre ainsi que son pere patron de l entreprise de gros oeuvre .......
plus de nouve