Forums faire Construire

Page 165 / 430
Résultats 4921 - 4950 de 12893
arrot2
23/10/11 09:26
bonjour, j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long. ce terrain était en culture avec terre sans rocher. les réseau
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
22/10/11 20:11
Bonsoir tout le monde, Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!! Lilietoli: si j'ai bien compris, pour la
flo&mick
22/10/11 18:45
bonsoir, oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
4924. 01
jackyaaa
22/10/11 10:57
unique as it is eye-catching. With the cost of pandora charms gold sky high, there couldn’t be a better time to check out sterling silver. Try a ring of white diamonds, set into icy sterling silver
Forum: Faire construire
grand
22/10/11 10:44
Vous êtes dans un cas de figure très défavorable. Mezzanine plus grande hauteur, ça ne se chauffe pas à l'économie. Le plancher chauffant vous évitera les inconvénients de la convection des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
jm-91180
22/10/11 09:40
bonjour et merci de participer à ce forum, en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux, sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire
Fanny et Geo
21/10/11 10:51
Bonjour Lilietoli, j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe. Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Amdsbela
20/10/11 23:13
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
sophiee
20/10/11 22:33
@pistol, merci pour l'info, je savais que ça devait être fait avant la fin de semaine sans savoir le jour précis!!
meludo
20/10/11 22:14
bonsoir tout le monde, @flo&mick pour l'instant pas de rdv avec le maitre d'oeuvre pour l'instant mais je l'appelle lundi. oui ils rattrappent le retard ils ne devraient pas tarder à couler la da
flo&mick
20/10/11 21:36
bonsoir à tous, pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix. Meludo as-tu un nouveau r
cristy
20/10/11 20:15
Bonsoir Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
fabnono
20/10/11 19:38
Bonsoir a tous. @pistol: oui on a le velux, avec ca on est hors d'eau, pour hors d'air ça sera mi novembre, pour ta dalle j'ai vu tout a l'heure que ça avançait bien ;-) @lulu: félicitation
4935. 32
LESMINOUS
20/10/11 17:53
pistol
20/10/11 17:16
Hello Petite news du jour : Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis). Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
lilietoli
19/10/11 10:01
bonjour bonjour hé bien que de discutions a rattraper !! nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
julieetjp
18/10/11 23:02
Bonsoir a tous! Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire! Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
pistol
18/10/11 20:49
Oui, histoire de les protéger un minimum ;) Et pour l'esthétique aussi quand même :D
titoine
18/10/11 20:32
Bonsoir Fanny et Geo, Je suis contente pour vous ! Ils ont bien respecté les délais cette fois ci. Effectivement, c'est épuisant de tout gérer en même temps mais ça va je gère ! Pourtant je
Fanny et Geo
18/10/11 20:23
fabnono
18/10/11 19:32
Bonsoir tout le monde. @pistol: tu parles des planches en bas des tuiles juste en dessous?? Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi, il faudrait les peindre!! Cdlt fabnono, parcelle 28.
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous, Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
pistol
18/10/11 17:07
Salut Tes tuiles sont finis ;) Tu peins pas tes planches de rive avant ? A+ Damien
fabnono
17/10/11 13:59
Merci pour l'info!!
pistol
17/10/11 13:47
Salut J'avais un Rdv de chantier ce matin : tout roule, la dalle devrait être fini cette semaine. @fabnono : ils sont en train de finir tes tuiles ;)
Vanessa91
17/10/11 12:39
Danny: pour les cuisines IKEA, tu fais vraiment comme tu veux. Les caissons sont vendus separés des portes. L'avantage c'est que le jour où tu veux changer de cuisine, il te suffit de racheter des p
meludo
16/10/11 21:59
Bonsoir, @lulu: pour les briques ça devrait être fin de semaine ou alors la semaine d'après car demain ça fera 2semaines que la dalle est coulée.Effectivement il faudrait se voir pour le grill
math48
16/10/11 21:43
OK MERCI
charte d'utilisation du forum