Perso avec la TRE, cela m'a coûté quasiment la somme indiqué sur la brochure (la taxe n'y était pas comptée) ;)
Forum: Les lotissements
4982.
Gm
12/10/11 14:16
Oui, mais bon, nous vérrons bien par la suite sur le chèque en retour...en espérant qu'Il n'est pas trop tard.
4983.
Gm
12/10/11 14:09
Bonjour Pistol...
Je passe par le constructeur Maison France confort...
4984.
aud-vir
12/10/11 14:08
Gm,
Dans le descriptif de votre lot 41, les frais de notaire estimé était à 5880 €, ça fait quand même 370 € de différence!
Pour la TLE, je comprends mieux, merci
4985.
aud-vir
12/10/11 14:01
Pour répondre à @pistol, nous avons le lot 32
On passe par Arlogis pour la construction mais on ne va pas commencer tout de suite car nous sommes actuellement sur Rouen et attendons une mutation
4986.
Gm
12/10/11 14:00
Bonjour Aud'vir,
Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne...
Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
Bonjour, nous n'avons pas pu aller au cocktail hier soir, donc si vous avez eu des informations quant à l'avancée des travaux, merci de les partager!
4988.
fabnono
12/10/11 13:25
@pistol: oui pas de soucis, je vous préviendrais dès que je commencerais, et pour les tranchés, je pense le faire a la main ;-)
Cdlt fabnono. Parcelle 28.
4989.
pistol
12/10/11 12:36
Bienvenue à Gm, tu passes par quel constructeur ?
Fabnono, quand tu les feras, fais signe ici, je passerai voir çà ;) (tu fais les tranchées à la main ?)
@aud-vir : je pense qu'il a fait le
4990.
fabnono
12/10/11 12:33
Bonjour a tous,
Pour ce qui est des raccordements nous le faisons aussi nous même. Nous ne savions pas non plus comment faire, mais ce n'est pas très complique et nous allon commencer d'ici peu. Po
4991.
aud-vir
12/10/11 12:14
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi vous avez payé au notaire la tle... car elle est à payer au trésor public!!
pourquoi une provision pour les frais de notaire, ils ne sont pas fixes lorsqu
4992.
Gm
12/10/11 11:57
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
4993.
aud-vir
12/10/11 11:42
Bonjour,
intéressé aussi pour les raccordements ;)
On voudrait le faire nous même car apparemment c'est pas compliqué mais quand on n'a jamais fait, pas facile!!
Merci
4994.
pistol
12/10/11 09:31
Hello
Y a quelqu'un qui fait ses raccordements lui-même (EDF, eau, PTT) ?
Ou alors un bon plan pour le faire faire ?
Merci
bonjour,
eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier!
ils sont blindés
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je prends la conversation en cours de route.
Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
4998.
pistol
11/10/11 07:40
Salut et bienvenue ;)
Février aussi, et bien, je vais être grave à la bourre moi :D
bonsoir à tous,
je fais construire également dans ce lotissement, j'ai le lot 19, 5 rue des cerisiers
livraison prévue également pour février
à bientôt
bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
bonsoir
c bien vous avancez bien hé !!
nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
5004.
Famille Dussart
10/10/11 18:58
C'est vrai que ça avance vite !
Dire que j'attends encore mon permis de construire...
Bonne continuation !
5005.
pistol
10/10/11 16:03
Merci ;)
C'est vrai que le déroulement est bien pour toi niveau météo et avancement du chantier. Bonne continuation :D
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un architecte digne de ce nom sur Mûrs et Erigné ou dans la région d'Angers.
Si vous avez des retours d'expériences positives même des déboires avec ce n
Ben comme ils ont démarré en Aout et qu'ils n'ont pas trainé, le gros oeuvre est terminé, bien avant l'hiver!! Comme ca, pendant le mauvais temps, ils pourront faire l'intérieur sans être embêt
bonjour à tous
felicitations pour ceux qui emmenagent deja dans leurs maisons !!
nous avons aussi acheté une maison mais dans le programme sodevim accolé au programme promogim.
nous avons
Ah ouais, février !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du rapide ;)
Moi j''attend l'info pour le début qui devrait avoir lieu d'ici 1 mois, 1 mois 1/2 si le temps le permet bien sûr :)
Salut pistol,
Alors pour te répondre si tout se passe comme prévu réception février! ;-)
Et vous?
Bonne journée et bonne semaine a tous. Cdlt fabnono parcelle 28.