Forums faire Construire

Page 169 / 430
Résultats 5041 - 5070 de 12893
pistol
30/09/11 07:47
Salut tout le monde Alors quelles nouvelles ??? Ca pousse :D Bon WE à tous
Forum: Les lotissements
lilietoli
29/09/11 19:15
bonsoir de retour du rdv avec mr fournier, l'enduit est fait de chaque coté des pignons, ca va la couleur nous plait, on ne s'attendait pas a ca !lol ils travaillent bien les gars frchmt... alors
herve62
29/09/11 11:21
Bonjour, Nous avons signé chez le notaire mardi dernier. Nous devons prendre rendez-vous avec Adévia la semaine prochaine. L'état des lieux va aboutir à un rapport où vous pourrez consigner
Cédric59190
29/09/11 08:49
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger, Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
bposandra
28/09/11 22:51
Bonjour, nous avons faisons construire avec MFC. Monsieur Temam est notre conseiller commercial et nous sommes très satisfaits du travail qu'il effectue sur notre dossier. Vous aurez toujours une
Forum: Faire construire
mathtlse
27/09/11 20:48
Bonjour, Nous nous apprêtons à faire construire notre maison. Nous avons certainement trouvé notre terrain, et il nous reste maintenant à choisir le constructeur. Après en avoir rencontré plu
bébé10
27/09/11 18:15
Bonjour Tessa62, Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
neness25
27/09/11 17:52
Bonjour FCC, Oui c'est un CCMI. Nous avons pu modifier certains points de la construction entre la signature et la fin des fondations. Par des avenants en plus value ou moins value, nous avon
geraldine et thierry
27/09/11 17:51
Oui notre constructeur nous a dit qu'il déposera la demande de permis mi octobre.
geraldine et thierry
27/09/11 16:55
Bonjour, Oui effectivement nous avons eu la même info ce matin via notre constructeur!! c'est parti enfin !! livraison des terrains mi novembre apparemement, vivement !!
5051. 29 Couvreur
mikdundee
26/09/11 14:28
Bonjour, Je recherche un couvreur pour changer les crochets de ma toiture. Est ce que vous connaissez une entreprise de couvreur travaillant bien, et avec des tarifs correctes ? Merci
charly07
25/09/11 23:53
Bonsoir MV, Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
LETI
25/09/11 22:07
Bonsoir, Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie) Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
carole14
25/09/11 10:13
Bonjour Corinne Nous avons la parcelle n° 46. Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger. Je te remercie. Bonne journée Carole
RAND1601
25/09/11 08:56
Bonjour, En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
rog
24/09/11 22:42
Bonjour à tous, Nous sommes au n°18 et faisons construire par LEVOYE. Contents que ce forum existe, effectivement nous pouvons nous mettre en commun pour certains achats notamment les clôtures et
danny
24/09/11 21:29
non ce 'est pas la maison pierre , ce CVTL et maintenant il ya les grava de la maison d'enfance qui est sur le terrain tout ça ce le retard.aujourd'hui j'etais à étampes , j'ai rencontré un vois
LETI
24/09/11 11:31
Bonjour Delphine, Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
DELPH75018
24/09/11 06:48
Bonjour Merci pour les renseignements. Delphine
Fanny et Geo
23/09/11 20:15
Bonsoir tout le monde, Françoise: les devis étaient-ils très différents pour vous également? Pour nous après l'entreprise d'assainissement, nous nous attaquons à la recherche d'un plaqui
mikulix38
23/09/11 16:01
Bonjour!!! Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver... Nous avons rencont
malireo
23/09/11 15:52
Je souhaite aménager ma cours extérieure en béton désactivé fibré de 13cm. Je vais rouler en voiture sur une partie de cette cours. Quelle structure doit-je mettre sous ce béton ? merci d'ava
Forum: Aménagement extérieur
LETI
23/09/11 12:42
Bonjour, Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
DELPH75018
23/09/11 09:33
Bonjour Tout d'abord merci pour tous les renseignements que vous m'avez communiqués. Je suis évidemment intéressée par les coordonnées utiles pour inscrire le petit dernier à la crèche ;-)
LETI
22/09/11 22:17
Bonsoir, Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone. Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
geraldine et thierry
22/09/11 12:49
Démarrage des travaux debut octobre pour le clos des chauffours, en espérant que la date ne reculera plus.. Allez on atttend dans deux semaines voir si le chantier demarre. on croise les doigts car
DELPH75018
21/09/11 22:44
Bonsoir, Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
RAND1601
21/09/11 22:10
Bonjour Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
LETI
21/09/11 21:08
Bonsoir, Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée. Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45) Concernant la
lulu0987
21/09/11 16:07
Bonjour a tous, Je ne sais pas si je l'avais deja dis mais nous avons un chat et un chien!!!! Il va y'en avoir des animaux!!! Merci aud-vir!! Pour nous les deux pignons sont fait!!! Achevemen
charte d'utilisation du forum