Bonjour Carole,
Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ?
Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous, puisque nous devrions obtenir les clés cet après-midi.
A bientôt
Bien cordialement,
Delphine
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Bonsoir,
En effet, belle surprise par rapport à la date prévu....Je pense que nous contacterons par téléphone le lotisseur....
En ce qui nous concerne, nous avons signé pour la parcelle 6.
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Forum: Faire construire
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bonsoir,
nous avons signés une promesse de vente pour le clos des chaufours à abscon. Nous sommes un peu déçus du recul de la date de livraison qui est passé à novembre... ( cf derniere news
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign
Salut
J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ?
C'était toi le 3008 devant la maison peut être ?
@++
Bonjour,
Pour info nous 2 prêts comme cela nous pouvons amortir le terrain tout de suite.
Au fait bob et sophie j'ai l'adresse mail de mon MO si ça vous interesse ;)
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Je découvre votre forum avec plaisir et je pense que je vais venir m'y épancher dans les mois à venir. Nous avons trouvé un terrain qui nous intéresse et sommes sur le point d
Bonsoir,
pareil pour nous, un seul prêt pour le terrain et la maison.
lulu0987 c'est un plain pied que nous faisons bâtir.
ils devraient couler la dalle à la fin du mois.
ça avance bien pour
Bonjour,
Nous sommes également de futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011.
Notre avis sur ce programme est plutôt positif, nous avons l'occ
Salut
Bah si tu l'inclus, tu paieras au passage chez le notaire pour la vente ;)
Après pour la banque, si tu n'utilises pas tout le prêt pour le terrain, tu paieras des intérêts intercalaires
coucou lydie dorothée david et moi sommes arrivés vers 14 h. Il n'y avait personne mais vers 14 h 20 environ ils sont arrivés.
vraiment je t'assure je suis ressortie légère franchement ils ont
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
Tiens, à ce propos, comment avez-vous procédé dans la démarche vis-à-vis du terrain ?
Vous avez acheté le terrain à part, ou vous l'incluez dans le plan de financement global ?
Dans ce cas,
Le monde de la construction est parfois très obscure et les devis tellement impressionnant aussi qu'il est important qu'on se file un petit coup de main et de bonnes adresses ;-).
Bon courage à v
Histoire qu'on ne croit pas que les requêtes de ce fil de discussion restent sans réponse, je tiens à remercier pistol, sandandmike et lulu0987 pour leurs réponses chaleureuses et sincères en mes
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai ega
Je recherche environ 25m3 de terre végétale j'ai la possibilité de la charger et de la transporter,mais environ 20km autour de chamagnieu.
Voici mon téléphone 06.61.39.43.18
Forum: Aménagement extérieur