Bonjour à tous,
Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.
En ce qui concerne les trott
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Je vais faire construire une maison individuelle avec un monomur de winnerberger de 20+ isolant extérieur de 10 mm ¨+ brique extérieure de 20 avec VS de 80 environ. Je cale sur la largeur de la se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Bonjour,
Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
Forum: Faire construire
Bonsoir,
le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).
Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
bonjour suivez les conseils de votre notaire ou faites signer une decharge au lotisseur qui s engagera dans un delai ecrit de la reparation des degats sinon vous aurez tout à votre charge bon courra
Bonjour à tous.
J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Salut
Toutes les infos sur leur site ;)
La mise à jour des terrains n'est pas trop correcte, faudra que tu appelles pour vérifier.
Bonsoir,
je recherche un terrain à construire sur saultain. Savez-vous si il reste des terrains à vendre?
A qui puis je m'adresser? et à quel constructeur faites vous appel?
par avance merci
Bah je sais pas trop, j'ai RDV vendredi pour la réunion de "choix". J'en saurai peut être plus là.
Sinon après ils ont jusque novembre pour commencer d'après mon CCMI ;)
Bonjour a tous!
@lulu0987: oui mon voisin de gauche commence, elle a l'air grande la leur vu le vide sanitaire ^^, et pour vous je pense que ça ne devrait pas tarder ;-), bonjour a Kévin et a vot
Coucou!!
On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!!
En tout cas il y a pas m
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
bonjour,
je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.
Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
Bonjour,
pour Jess&Jay aucun problème ils pourront venir sur notre terrain ;-)
Notre constructeur nous en avait parlé aussi de ça.
Nous avons rencontré notre conducteur de travaux aujourd'hui
Bonjour,
Le délai n'est pas marqué sur le contrat de réservation mais le prix oui donc le prix ne peut pas changer.
Vous allez réserver quel maison?
Savez vous pourquoi j'entend parler de
Bonjour,
Message adressé à flo&mick parcelle 34
Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures.
Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
Bonsoir a tous,
Je viens de lire les messages, ben-steph pour les clotures ils fournissent le materiel il me semble, je redemanderai a mes amis mais je n'ai pas le souvenir qu'ils aient du acheter
nous aussi nous attendons notre permis.
question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter?
bonne journée
Je pense qu'on peut mettre des panneaux rigides, c'est pas précisé dans le règlement.
Tu peux envoyer un e-mail à la mairie, la dame est très sympa et elle répond assez vite aux mails.
Felic