Forums faire Construire

Page 173 / 430
Résultats 5161 - 5190 de 12893
fabnono
22/08/11 20:59
@ flo&mick: pour te répondre, l'info nous l'avons eu dans un mail(newsletter) de Mme Christelle Deronne de chez Proteram. Cdlt et bonne soiree, fabnono parcelle 28. ;-)
Forum: Les lotissements
5162. 
flo&mick
22/08/11 17:15
Salut Petite question, comment avez-vous pris connaissance des noms des rue et des numeros de maisons? Pour les clotures nous voulons nous arranger avec les parcelles 35,33 et 27. Comme pour Melu
azerty59
22/08/11 14:08
Bonjour nord59, Je suis content de vous trouver dans ce forum, on a failli être voisin, je voulais prendre le lot 205, mais j'ai cru comprendre que cela a été révervé.... Je suis aussi en rela
5164. 81
francois34
19/08/11 23:50
" j'ai eu le macon qui me dit que quand il aura tout ceinturer ça bougera plus " . Autant qu'il ne les colle pas ca fera des économies !...
Forum: Faire construire
azerty59
19/08/11 15:34
Pour revenir sur la butte de 4 mètres, sachez qu'elle nous protègera un peu moins de la moitiée ou pratiquement pas. En effet, entre le niveau du train par rapport au niveau du terrain il y a envir
Elodie_Groupe_MFC
19/08/11 14:58
Bonjour Heawen et Pancake, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager. Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
5167. 
ben-steph
19/08/11 08:33
je viens de lire pour les clotures,je voudrais seulement savoir si on a au moins le droit de mettre des plaques + grillages.car dans le reglement se n'est marqué que grillages. bonne journée.
Heawen
18/08/11 10:51
Salut ! Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
Emilie62
17/08/11 09:59
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
vargort
17/08/11 09:34
sevpas a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai > aucun lien familial, financier ou tout autre ave
5171. 
pistol
17/08/11 08:10
Salut Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) ;) Tu peux leur passer un coup de fil pour vo
5172. 
kenzumo
17/08/11 08:09
Bonjour, CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
5173. 
meludo
16/08/11 22:22
Nous avons rendez-vous le 25 août avec notre chef de chantier donc les travaux débuteront en septembre. En ce qui concerne le grillage pas de contact, nous avons juste regardé les prix en magasin.
5174. 
Famille Dussart
16/08/11 21:23
Est ce que quelqu'un sait si les boitiers (dont on parlait de les habiller il y a peu) peuvent être déplacés ? Sur ma parcelle ils sont mal placés et c'est vraiment bête...
5175. 
lulu0987
16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!! Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
5177. 81
cortez1979
15/08/11 19:28
Bonjour, Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise : Ce sont des briques Calibric à jo
meludo
15/08/11 10:09
Bonjour tout le monde, lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous. C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
meludo
15/08/11 10:04
Bonjour tout le monde, lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous. C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
alwaysinlive
13/08/11 17:09
bonjour bizarre votre banque changer ca vaut mieux
alwaysinlive
13/08/11 11:51
leur discourt ne tient pas la route vous avez la garantie du parfait achevement donc ce que vous n avez pu constater a la reception donc ils n ont pas à vous rejetter la faute donc precisez leur et
theproject
12/08/11 19:49
La sous toiture a été posée jeudi dernier. Depuis rien. Ils ont dû la mettre pour protéger la charpente vu l'eau qui tombait ...
vm
12/08/11 16:25
Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
moonsy
11/08/11 14:12
Bonjour, Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs. Avez vous trouvé le votre? Merci
Nathalie MAGGIA
11/08/11 12:57
Bonjour, Je me permets de vous répondre, en tant que manager du service de Capelli, Mr Bouty étant en vacances. Pour répondre à votre question, le montant de la réservation s'élève à 5%
lulu0987
11/08/11 12:26
Je viens de voir que nos voisins sont ben-steph et meludo, serait-il possible que l'on prenne contact ensemble afin de discuter pour les clôtures, car nous avons des amis qui viennent de faire constr
lulu0987
11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!) Au
kepju
11/08/11 08:53
Bonjour Marietkev et pano, J'ai eu hier le notaire de Marquion maitre corbissé qui me dit lui que c est lui qui va gerer le lotissement de Faumont et non le notaire d'arleux (comme stipulé sur le
Yanisa
10/08/11 22:19
Bonjour Merci pour votre réponse. Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
fabnono
10/08/11 21:35
Bonsoir a tous, Je rejoins lulu0987 pour dire qu'arlogis sont très pro!!! Pour nous la dalle sera coulé demain. Fabnono, parcelle 28, a très bientôt. ;-) Ps: Et comme dit Audrey d'arlo
charte d'utilisation du forum