Bonjour a tous.
Juste pour vous informer, que pour nous l'ouverture du chantier commence Lundi ou Mardi, maintenant c'est sur!
Bon apres midi a tous a bientôt cdlt, fabnono.
Forum: Les lotissements
Salut
Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;)
Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!
On est passé dimanche à Saultain, les chantiers commencent finalement, c'est cool.
J'avais l'impression qu'il faut attendre 2 mois ap
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
Salut tout le monde,
@ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
Bonjour,
Je me renseigne depuis peu pour l'installation d'une petite éolienne dans mon jardin, ceci afin de produire ma propre électricité.
Malheureusement je n'y connait pas grand chose, et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Je pense qu'on ne trouve pas tant d'avis négatifs finalement. Il me semble d'ailleurs pas qu'ils soient répertoriés sur le site de l'aamoi non plus.
Il y'a des constructeurs surement mieux mais
Forum: Faire construire
A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
Bonsoir,
Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être!
Pour nous ce fut u
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à
Audrey et Virgil, nos futurs voisins.
Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé.
Je viens d'appr
Bonjour,
j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp?
Merci
Audrey (lot 32)
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations apportées par ce forum,
nous venons de signer pour le lot 32, reste à trouver le constructeur...
A bientôt
Audrey et Virgil
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs.
Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
Bonjour,
Etude de sol faite sur notre parcelle 20, rien à signaler ! LE sol ne nécessite pas de radier, ni de structures spécifiques...
EN tout, tout nous vous souhaitons la bienvenue.
Eric
Bonjour à tous,
Nous venons de signer pour la parcelle 31 et souhaiterais connaître les conclusions
de vos études de sol pour ceux qui les ont déjà entrepris? En effet notre constructeur
n'est
Bonjour tout le monde,
Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant
article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
bonjour tout le monde,
Merci pour l'info.
Il me semble qu'il faut juste demander une autorisation à la mairie pour construire le muret pas besoin de PC.
Nous avons rdv le 25août avec notre chef
Bonjour
Qui est le sagouin qui a fait ce montage sous escalier? Donnez le nom du "pseudo constructeur" que les futurs clients puissent l'éviter...
Lettre recommandée avec photos et mise en dem
Coucou Adeline
ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!!
C'est
Moi je suis en plein démenagement ( je vais chez mes beau-parent à Marchiennes) c'est pour cela que je ne viens plus trop sur le forum, en meme temps il n'y a plus autant de message qu'avant donc ca
slt,
nous venons de faire construire en passant par Bati Champagne de Chalons en Champagne, ou monsieur Z. nous a conseillé et dirigé . résultat : un produit qui correspond a nos envies et notre