pour les briques sa devait etre ecrit dans ton cahier des charges ! et normalement lors de ton pc tu doit preciser la couleur de tes briques! vu que c'est dans une zone abf tu ne pourras pas changer o
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de vous transmettre les coordonnées de notre maitre d'oeuvre par MP.
Effectivement notre boite était pleine, ce n'est plus le cas.
Bonne réception à vous et bon courage pour v
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
bonsoir,
ci après réponse de Proteram sur le sujet des coffrets électriques :
"Concernant votre question sur les coffrets, le Maire de Saultain ne s’opposera pas aux constructions
de muret
Pour lulu34,
bonjour, je vous ai envoyé un message au sujet de votre MO mais votre boîte est pleine et je ne peux pas vous l'envoyer....si vous pouvez me contacter en MP...merci
Sinon nous aussi
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
bonjour
avec quelle agence avez vous travaillé ?
nous on etait a celle d yvetot, et on a signé cette semaine un nouveau contrat avec un nv projet 15 mois apres le 1er qui etait totalement faux et
bonjour je vous confirme que votre voisin est en tort le terrassement n aurait pas du etre fait dans votre terrain il devait exentrer sa fondation , vous pouvez faire constater par un expert et engage
bonjour
pour repondre a francois34 il n y a peut etre pas de risque , mais c est comme les paillotes en bordure de mer ils sont rester 20 ans sur place. quand la commune decide de tout detruire ils s
ouais çà y est , les tranchées sont faites allélouieaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Et ils coulent les fondations début semaine prochaine, mais bon qu'elle bagarre, ils sont essayez au dernier moment de no
Bonjour a tous, juste pour vous dire que nous venons de recevoir notre permis de construire a notre tour!! ;-)
A très bientôt pour la suite et bon week end a tous! FabNono, cdlt.
Re
En général on doit faire sa demande avant de passer outre!
Après comme je le dit le maire accordera au mieux qu'un accord verbal ce qui veut dire qu'il ne se mouillera pas.
Ensuite quand c'
bonjour,
ok, donc c'est la mairie qui vient vérifier, je pensais que c'était + les abf qui venait faire le contrôle... bon faut qu'on se mette le maire dans la popoche alors ^^
Mais trêv
Bonsoir,
Quand un chantier est achevé on doit délivrer une attestation déclarant l'achèvement des travaux en mairie.
Après dépôt une équipe de la mairie va passer constater que les travaux
Bonsoir,
Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance.
Soit vous tombez sur les bonne
bonjour à tous,
Nous avons le lot 35.
Le permis a été accepté aujourd'hui.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, nous avons posé la question du mûret à Mr Wattebled. I
Bonsoir,
On a finalement déposé le permis de construire ce matin. :)
Pour les compteurs, je voulais faire un petit clôture de 80 cm de hauteur en limite du terrain, mais je me suis rendu comp
bonsoir à tous,
info pour Kenzumo : j'ai vu mon constructeur ce jour, je me suis fait expliquer l'histoire des cotes mini et maxi sur le plan de vente. Le plancher rdc de la maison doit être comp
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
Bonjour à tous,
Il me paraît un peu bizarre de devoir modifier le règlement pour un simple habillage des compteurs, il ne s'agit pour moi ni de muret ni de pilastre (qui est intégré dans une co
Bonjour à tous,
Merci FabNono pr tes infos, en effet le CCMI a été signé bien avant que l'on trouve le terrain de Saultain( nous avions au depart trouvé un terrain à Sepmeries..) et il est
Bonsoir a tous,
En ce qui concerne un coffrage en brique pour les compteurs et peut être y incorporer une boite aux lettres, je suis d'accord aussi!!
FabNono parcelle 28. ;-)
re bonsoir JHL.
merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ??
Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
Bonsoir christ59,
je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente.
Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair