Bonsoir,
j'ai appelé Proteram sur le sujet des "pilasses" et non muret pour envelopper les compteurs, Mme Deronne va en parler à Mr Wattebled, nous aurons des infos d'ici peu. il faut un accord
Forum: Les lotissements
5282.
J-H-L
19/07/11 17:05
Bonjour,
je confirme ce que tu dis fabnono,
j'ai confondu limite de façade et limite de voirie,
ce que j'ai évoqué n'est donc pas applicable.
Merci pour l'info.
5283.
pistol
19/07/11 13:29
Si tu as déjà signé ton CCMI, c'est le problème de ton constructeur : il devait se renseigner avant ;)
Les clauses de prix en + sont illégales si le CCMI est signé.
5284.
fabnono
19/07/11 12:03
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
5285.
kenzumo
19/07/11 08:08
Idem, je ne pense pas qu'avec ces logements il y aura un probleme car en général pr des logements "sociaux" neufs, on ne met pas n'importe qui dedans....du moins c'est ce que je pense...
5286.
pistol
19/07/11 07:54
Salut
Essaie de voir avec Proteram, ce qu'il en est car je suis pas sûr que ce soit toujours d'actualité ;)
Mais je ne pense pas, de toute façon, que ça soit comparable aux environnements "H
5287.
aud-vir
19/07/11 06:30
J'ai oublié de vous mettre le lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/05/07/article_antoine-henton-met-au-jour-des-vestiges.shtml
5288.
aud-vir
19/07/11 06:29
Bonjour J-H-L,
merci pour toutes ces informations, je dois voir le terrain demain.
Pour les logements des parcelles 71 à 75, un article de la voix du nord parle de logement d'accession à la pr
5289.
J-H-L
18/07/11 21:07
Christ59
Non, il ne faut pas de rdv, par contre, la personne receptionnant les PC part en congés fin de semaine.
Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, pa
5290.
christ59
18/07/11 20:55
Re-bonsoir,
j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
5291.
J-H-L
18/07/11 20:35
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
5292.
kenzumo
18/07/11 20:15
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
5293.
christ59
18/07/11 18:33
Bonsoir,
des news Kenzumo ?
excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
5294.
lulu0987
18/07/11 13:54
Bonjour tous le monde,
Pour nous PC validé!!
Aujourd'hui nous avons rendez vous avec notre constructeur ( qui est arlogis et que nous recommandons egalement!!!! :-)))), nous verrons bien ce qu'i
bonjour,
je suis en plein marathon cuisine moi aussi et j'ai pu rencntrer IXINA qui me parait bien et pas cher, interessant sur l'electromenager, j'ai pu avoir un devis de PYRAM, chouette mais un p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
Forum: Faire construire
ce petit lotissement est situé au centre de fontaine bellenger, rue des forrières
au plaisir de croiser les nouveaux voisins !
5298.
fabnono
18/07/11 10:19
Salut tout le monde,
En ce qui concerne Bernard lannoy je ne peux pas en dire plus car ça n'est pas mon constructeur, le mien est "Arlogis" que je recommande aussi :-p , moi je suis a la parcelle 28
5299.
christ59
17/07/11 22:01
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Bonjour,
Nos commentaires sont forcément subjectifs, car ils relèvent exclusivement de notre propre expérience .... Vous avez bien évidemment la liberté de traiter avec Océane qui a pignon sur
5301.
aud-vir
17/07/11 20:40
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
5302.
kenzumo
17/07/11 17:58
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
Pour info, hier après midi je suis passé au domaine et j'ai pu remarquer que sur mon terrain il y avait un petit trou très profond, ce qui m'a laisser penser qu'ils ont du faire un prélèvement du
Bonsoir
Félicitations à vous tous et bon démarrage des travaux pour ceux qui commenceraient en aout.
Nous concernant, on déposera seulement le 25 ou 26 juillet en mairie, après cela sera le
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-)
Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers.
la construction commence
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
On ce rejoins presque, car la bonne couleur des gaines n'exclue évidement pas de mettre le grillage avertisseur qui va bien, c'est un ensemble. D’ailleurs, pour préciser la réponse de carineetchr