je preciserais que mettre un grillage avertisseur serait plus judicieux que de parler de couleur , il est vrai que les prix ne varient pas selon la couleur je precisais seulement que ce qui est import
Forum: Faire construire
bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
Bonjour,
Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur).
Bonne journée,
Forum: Les lotissements
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé.
Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
Bonjour
Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse.
Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
Bonsoir ,
un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
Bonjour,
j'ai commencé il y a quelques mois ms recherches de terrains , et j'ai beaucoup aimé montarnaud, mon mari et moi avons pris rendez vous avec Nexity, pour en savoir plus sur le prada, i
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis.
Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux.
Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
Bonjour à tous,
ici nous attendons toujours le permis de construire...
Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
Bonjour Xavier et Audrey,
nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance.
nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose.
Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi.
La m
Bonsoir
nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire :
le terrain = 90 000 €
les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
Bonjour,
Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
Bonsoir.
J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E).
Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
Salut ;)
J'avais demandé à la mairie il y a quelques mois, voici ce qu'on m'avait répondu :
==> "taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de m
Bonsoir a tous.
Je l'avais lu aussi ce que tu as ajouté, mais je n'ai pas d'explication pour le montant que l'on a payé!!
Bonne soirée fabnono.
Bonsoir,
effectivement fabnono j'ai fait mon propre calcul (sans PTZ), ton calcul me semble correct aussi.
toutefois à la lecture du doc joint, je vois :
En cas d'assainissement collectif, u
Bonsoir a tous,
Pour te répondre christ59 et si je ne me trompe pas, la valeur fofaitaire peut être différente si on a fait un PTZ/PTZ+(on se situe dans la catégorie 4)donc VF=260€, cas contr
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Bonjour Delphine,
Je travaille pour le groupe Fousse Construction, auquel appartient Alpha Construction.
Je ne vais pas du tout vous faire de publicité. C'est à vous de faire votre choix.
Vous t
Bonjour à tous et toutes
Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet.
Nous sommes un jeune couple (28 et 24)