Bonjour,
y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ?
au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde,
nous nous signons cet après midi chez le notaire, enfin il était temps! ;-)
A très bientôt, fabnono parcelle 28.
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas de réponse à ta demande et c'est dommage car ça m'aurait intéressé!!
Perso, nous c'est avec le couvreur qui a déserté le chantier qu'on a ce problème. Mon
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui.
Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-)
bonne journée à vous.
cindy ludo et melvyn parcelle 36.
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
inquietant
Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
Ça avance!!!!!!!!
Nous en sommes au même point que vous!!!!
Bientôt nous pourrons aller sur le chantier et s'imaginer dans notre maison!!! lol.
Nous sommes trop pressés!!!
Quelqu'un a t-i
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca !
des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ?
Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel !
une fois le radier coulé
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
bonjour
nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
bonjour non elle n est pas obligatoire mais par contre votre assureur peut l exiger ainsi que les organismes de credit qui financeront votre credit bon courrage
bonjour,
je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine,
ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
non ta raison de prevenir comme ca on fait encore plus attention c chiant pr t fond quil te font galerer c leur boulo pfff deja quavec ce tps il prenne du retard apre ya les conger donc c bon .
bonne
bonsoir a tous,
je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour
Bonsoir,
Françoise: merci pour l'info çà fait plaisir!
Nous aussi la maçonnerie devait commencer lundi et c'est reporté au 4 juillet! Non seulement c'est pénible au quotidien cette pluie
Bonsoir Dezba,
Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
bonsoir tout le monde
bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
Bonjour a tous,
suite a différent problème avec mon constructeur :
demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme)
oublie de commande de sa part,
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
ocean24 tu bosserais pas chez AURA à PERIGUEUX ou bien ils te payent pour leur faire de la pub ??? Tes messages sautent aux yeux !! Parce que que les chantiers AURA à Bergerac ou Perigueux sont auss
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout.
Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
Monsieur,
Notre Groupe est aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous sommes actuellement le premier lotisseur en région Rhône-Alpes et le deuxième au rang national.
Les
bonjour,
comme vous l'avez remarqué j'ai enlevé mon 4x4 du parking en face du hangar
vous remerciez la personne qui a griffé la porte passager
on dit que l'on récolte ce que l'on seme ok j