Forums faire Construire

Page 179 / 430
Résultats 5341 - 5370 de 12893
fabnono
03/07/11 22:01
Bonsoir tout le monde. Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
Forum: Les lotissements
xav et emi
03/07/11 17:26
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Forum: Faire construire
xav et emi
03/07/11 17:25
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
5344. Parrainage
xav et emi
03/07/11 17:24
julieetjp
02/07/11 21:25
Bonsoir a tous! Nous on a 5 rangs de parpaing, en tous ils ont retiré 22 bennes de 10m3 (dont 6 retirés par maison familiale car c'était trop dangereux pour les ouvriers...) donc logiquement en
Skipper
02/07/11 20:26
Mea culpa J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil. Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
patriccio91
02/07/11 17:32
Bonjour, Il peut être intéressant de consulter cette réponse du ministère : http://questions.assemblee-nationale.fr/q12/12-43716QE.htm Toutefois, il y aura lieu de tenir compte des modifica
Consultant
01/07/11 16:49
re bonjour Pour le téléphone en règle générale c'est EDF qui vous demanderas si vous souhaitez le téléphone et effectuera les démarche (à vérifier suivant votre secteur). Pour le raccord
lulu0987
01/07/11 13:43
Bonjour tout le monde, Nous avons également été signer jeudi pour le terrain!!! En revanche nous n'avons rien a rajouter!!! Nous avons juste du refaire deux chèques, un pour le courtier et un
Consultant
01/07/11 12:46
Bonjour Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction. Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL : 1/ révision directe selon le BT0
MarieD
01/07/11 12:09
Bonjour, Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
Famille Dussart
01/07/11 10:58
M. WATTEBLED m'a appelé ce matin, (qu'il en soit encore remercié ici) suite aux derniers posts sur ce forum. Les frais demandés sont en réalité une provision sur les frais de notaire, ce qui est
kenzumo
01/07/11 08:15
Vous verrez bien a la signature, tt ce que je sais c'est que l'on a payé 625€, ca ressemble à une provision sur une "plus-value" des terrains. Quoi qu'il en soit, c'est à payer ! désolé !
Frannana
30/06/11 20:24
Bonjour à tous, Je souhaiterais être en contact avec des personnes faisant construire sur Fontaine Le Bourg, afin de partager nos renseignements sur l'avancement des travaux, les terrains sont v
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
Famille Dussart
30/06/11 19:18
Là, j'ai un peu de mal à comprendre, au fait c'est dans le compromis ?
pistol
30/06/11 14:53
Salut Une taxe sur la plus-value !!!! Heu nous on achète, on vend rien :D Ils sont fous ou quoi !
kenzumo
30/06/11 14:09
Le notaire vous l'expliquera mieux que moi, mais c'est une sorte de provision par rapport a la valeur du terrain. Mon notaire m'a dit que Proteram n'etait pas obligé de declarer sa plus value dc en s
Famille Dussart
30/06/11 12:51
La taxe sur la plus-value !! C'est quoi ça !??
Julien Apert
30/06/11 11:56
[35] BT 01 Auteur: Julien Apert (IP enregistrée) Date: 30/06/11 11:46 Bonjour Nous avons signé un CCMI avec le constructeur Maisons Rennaises le 08/10/10. Dans les closes du contrat, il est
kenzumo
30/06/11 08:08
Pr notre part, notre terrain vaut 75000E, nous avons fait un emprunt pr celui-ci le reste nous avons fait un cheque car nous etions representés par notre notaire que, nous connaissons tres bien !
ben-steph
30/06/11 08:02
5363.  Modération
Fabiennedu49
30/06/11 00:21
Consultant a écrit: Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
windju
29/06/11 22:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons réservé un terrain sur le futur lotissement "Le Hameau" à Beuvry les Béthune, à quelques mois de la livraison des parcelles, nous sommes cependant surp
5365.  Modération
Fabiennedu49
29/06/11 19:34
Bonjour, > Admin j avais mise dans la rubrique 'discussion privé' que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi uniquement sur le 49 pour comparer n
fabnono
29/06/11 18:39
Donc pour nous, Proteram c'est trompé, nous devions signer aujourd'hui a 17h et en faite on nous annoncé que c'etait demain a 17h et non pas aujourd'hui! Ils se trompent deja dans les dates "géni
kenzumo
29/06/11 18:09
bonjour à tous Nous venons de signer ce jour également ! Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires : 625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
Consultant
29/06/11 16:41
doudou56 a écrit: ------------------------------------------------------- > "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! > inquietant > Lorsque le premier contacte commence ou se termine > com
5370.  Modération
bellevie22
29/06/11 15:17
MONSIEUR LE MODERATEUR QU EST CE QUI VOUS DERANGE DANS MON MESSAGE QUE VOUS avez retirer je n ai pas citer de marque c est a la tete du client pour moi c est clair mon affaire a bien ete juger
charte d'utilisation du forum