Forums faire Construire

Page 182 / 430
Résultats 5431 - 5460 de 12893
Skipper
13/06/11 17:31
Dommage que ça n'aie pas été au mois de juin ... les maçons auraient pu profiter de la clim, du réfrigérateur, du congélateur et pourquoi pas du spa ou de la piscine du propriétaire ... J'e
Forum: Faire construire
5432. 14 LE MASSON
canardoss
13/06/11 13:46
bonjour, j'ai fait construire chez Le masson Caen et j'y habite depuis 3 mois. C'est une bonne adresse. J'ai eu quelques soucis mais légers et ils font leur max pour les résoudre. Surtout quand j
lulu0987
13/06/11 13:18
Coucou tout le monde, Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
Forum: Les lotissements
Lily59
11/06/11 21:25
Bonsoir, Oui HB et ISA 59 je me souviens de cette mésaventure ..... chacun son tour. Pourtant une extension de boîtier a été mise en place par l' Opérateur historique pour pouvoir me créer m
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
liliemik
10/06/11 13:21
Bonjour bonjour, Je trouve ca cool que nous ayons tous +ou- le mm age, mais jusqu'ici nous sommes la seule famille nombreuse à ce que je vois lol. Effectivement, nous avons 2 filles de bientot : 4
pistol
09/06/11 11:39
Oui j'ai eu Proteram ce matin et je dois passer au notaire fin juin / début juillet : j'attend que le notaire me contacte pour le RDV précis ;)
Elodie_Groupe_MFC
09/06/11 10:11
Bonjour Dani, Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
kenzumo
09/06/11 07:55
Bonjour à tous... Esperons que cela en effet ne trainera pas, quelqu'un a une idée quand a la date pr le passage chez le notaire??? Mon constructeur a fait une etude de sol, rien à signaler, qu
angel-alex
08/06/11 23:34
Bonsoir a tous Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
pistol
08/06/11 17:59
Salut Apparemment le lotisseur a fait une modif des côtes de seuil (il a déposé un PC modificatif à la DDE) mais tant qu'il n'est pas accepté, on ne pourra pas avoir les nôtres. J'espère
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Fabiennedu49 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Cela depend de ton terrain s
Consultant
08/06/11 09:39
Fabiennedu49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela depend de ton terrain si il est argileux ou > pas > mon vide sanitaire est de 1m80 ! > car j suis en " aléa
lilietoli
06/06/11 21:15
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news? Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
Carminas
05/06/11 21:11
Bonjour La première règle à observer c'est une bonne isolation. Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain. En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
jonthejon
05/06/11 15:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif. J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
Fanny et Geo
03/06/11 22:46
Si vous ne trouvez pas le document noréade, c'est également inscrit dans "l'arrêté autorisant un permis d'aménager" article 6
titoine
03/06/11 21:51
Bonsoir, Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi. Notre baie vitrée fait 3 mèt
Mr P!F P@F
03/06/11 14:18
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
conducteur01
02/06/11 10:59
bonjour a QUEBEC41, désolé, mais les questions que je pose, c'est pour interloquer les lecteurs et non les interroger, leurs avis sur la question, plus que la réponse elle-même. pour info :
conducteur01
01/06/11 16:39
Bonjour, Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre! Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
lulu0987
01/06/11 15:32
Il faudrait que je redemande a mon conjoint c'est lui qui as reçu l'appel!! Ou alors elle lui as dit que c'etait en cour!! je ne sais pas je lui redemanderai ce soir!! Je ne l'ai pas revu depuis!! Ma
jbmarie
01/06/11 00:11
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sa
fabnono
31/05/11 21:21
Nous c'est pareil, nous avions reçu le papier de la mairie en Recommandé avec AR, et il est dit qu'il nous manque le papier de validation du terrain pour que la DDE donne l'autorisation de construir
VAGalam
31/05/11 21:19
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses: "Le lotissement ne s'étendra car j
conducteur01
31/05/11 18:44
J'oubliais, avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service". Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
conducteur01
31/05/11 18:15
Re, Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment. Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques" La philosophie suivante, la maison se protège elle-
pistol
31/05/11 16:49
Hello PC validé ??!! J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;) Tu n'avais rien reç
lulu0987
31/05/11 16:31
Bonjour a tous, Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!! Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
charte d'utilisation du forum