ca y est ,M.KIKEL de maison familiale a résolu le probleme , il sagit d une erreur de position de panneau. maintenant on attend la signature pour le terrain car toutes nos démarches sont a jour
Forum: Les lotissements
5492.
ben-steph
20/05/11 07:38
j ai contacté maison familiale,il doit voir avec M. Wattebled.
je serais quoi ce matin
Bonjour Myrie,
Pour le moment nous habitons à Thiais dans le 94 à 45mn d'Etampes, et avant j'habitais à Chamarande qui est avant Etampes mes parents habitent là, et toi tu habites où? moi auss
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
5497.
pistol
19/05/11 13:25
Ok, tu as pu voir avec le lotisseur ?
C'est surement une erreur de position du panneau ! enfin j'espère :)
Salut
Ah bon, pourtant il est sérieux Mr Wattebled (enfin c'est mon impression après 2 RDV).
Tu vises quelle parcelle ?
@++
5501.
ben-steph
18/05/11 12:38
bonjour, aujourd hui nous avions RDV pour voir le terrain. nous avons attendu pendant + de 30mn et personne n'est arrivé.je commence a etre deçu par le promoteur.
enfin bref, le chef de chantier n
Bonjour,
Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :).
Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens.
Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à
Bonjour Flamingo,
Je viens de recevoir le devis de BD environnement et souhaite prendre rendez-vous avec eux. Avec qui avez-vous choisi de faire votre assainissement pour finir (à moins qu'il ne s
Bonjour,
toujours dans le cadre de notre projet construction, nous pensons à notre future cuisine et comme vous vous en doutez, toutes et tous, c'est un super délicat ^^
moi je veux une cuisin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et surtout, j'estime que c'est au constructeur d'apprécier la nature du terrain, pas à moi! J'ai par 2 fois demandé si une seconde étude de sol était nécessaire et on m'a dit que ce n'était pas
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence
Je ne connais pas le relief du sol,
l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
Je connais comment manoeuvre un constructeur, pot de terre contre pot de fer, attention
chien qui aboie ne mort pas, restez donc calme, et sûr de vous même, l'impulsivité est très mauvaise direc
bonjour
si vous souhaitez etre parrainé pour votre construction chez habitat concept, il vous suffit de me contacter et nous partagerons le cheque en 2
cordialement
j'attends un rdv avec un géomètre.
J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
Comme vous le dites, je pense qu'une action en justice est nécessaire avec ce genre de constructeur qui ne bouge pas temps qu'il ne se sent pas en danger. De plus, je pense qu'une décision de justic
Bonsoir à tous...
Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis...
Si oui, f
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé:
http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo
Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
Salut
Pour les 823 m², la façade est de 18m dont 15m de constructible ;)
Par contre c'est 300m² de SHON, pas 350 (d'après la doc).
@+
Bonjour,
Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre:
nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
Bonjour à toutes et à tous
je vais essayer d'être clair et concis!
Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
Bonjour,
Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet....
Et c'est pas facile a evaluer.
tu es bien plus avancer que nous !
Notre maison