Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
Forum: Faire construire
Bonjour Sophie,
C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré;
Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
bj,je connait tres bien architecutre, donne moi votre mail (sur ma messagerie!), je vous envoi quelque photo des maison, (pendant la construction!,et fini! )cela vous donnera un petit apercu, du serie
Bonjour a tous,
Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!!
Bienvenue a nos fu
Forum: Les lotissements
Bonsoir isabe59,
je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum.
vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
Bienvenue ben-steph, J-H-L.
Famille Dussart, oui, catdan59 a le lot 44 et on a le 42.
Nouvelles photos: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/
Aucun soucis.je vais essayer de revoir quelques agriculteur et j ai peut être quelqu un qui a un camion 38 tonnes mais faut le charger LOL. Des que j ai du nouveau je vous tiens au courant. Bonne soi
Bonjour,
Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort.
@guillaumotard
@sony66
Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers.
Pourriez-vous me tr
Bonjour tout le monde,
Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain.
Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
Bonjour à tous,
Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
bonjour
heu nan il ne me semble pas qu'on nous a parlé de craie...
on nous a juste dit que ct un ancien teril.
la TLE en gros c'est un impot pour ta nouvelle construction. tu ne paie pas d'impot m
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
C'est vrai que si l'on se regroupé tous, nous pourrions avoir une belle remise! Bonne idée Kenzumo, maintenant il faudrait essayer d'avoir les coordonnées des personnes qui ne sont pas sur le forum
Bjr,
Eric, de la parcelle 20, je pense que ca serait une bonne idée que d'acheter en lots le grillage, le prix de revient pourrait bien baisser si l'on se regroupait...
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien .
si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
Bonjour à tous,
nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
Oui Aurélie, pourquoi pas !?
Mais bon la fête des voisins c'est fin mai il me semble et on n'emmenagera, au mieux, que fin d'année. On se la fera l'an prochain. Lol.
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
Cela dépend du projet.
Si le projet est suffisamment grand, ils le font, mais pas tous. Seuls les plus sérieux. En effet, une extension est par définition une contrainte. Mais par contre le M² h
Bonjour chers voisins,
Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a